4 ensembles pour l’automne

Bonjour les filles,

Aujourd’hui, je vous présente mes quatre ensembles favoris à porter pour l’automne, qui sont tous très simples et confortables! J’espère qu’ils vous inspireront tout au long de cette magnifique saison que j’adore!

Dans le premier ensemble, je porte mon foulard infinity préféré, que j’ai agencé avec un simple chandail blanc et des jeans kakis, couleur qui est encore très tendance pour l’automne et l’hiver. Je porte également mes bottillons favoris, qui sont très confortables malgré leurs talons et vont bien avec n’importe quel look!

fall outfit 2

fall outfit 3

fall outfit 4

fall outfit 6

Pour donner à cet ensemble une allure un peu plus chic, vous pourriez remplacer le cardigan par un veston de couleur neutre. Sur la photo, je porte un veston noir qui pourrait aussi faire office de manteau. Je l’adore à cause de ses manches en cuir, matière que l’on voit partout ces temps-ci sur les vêtements!

fall outfit 1m

Pantalons: Amnesia / T-shirt: Garage / Cardigan: Stiches / Foulard: Uranium / Veston: BCBG / Bottes: Spring / Bracelet: Bizou / Boucle pour cheveux: Simons / Boucles d’oreilles: Aldo

Pour ce deuxième ensemble, je suis vêtue de mon pull favori en ce moment, qui provient du H&M et représente très bien la tendance du noir et blanc, que l’on retrouve partout depuis l’été dernier. Je l’ai agencé avec mes jeans bourgognes, une couleur omniprésente dans le monde de la mode lorsque revient le temps froid. J’ai accessoirisé le tout avec mon collier en chaîne or et mon sac à main, qui est largement inspiré par le fameux modèle Mini Mac de Rebecca Minkoff, et que vous pouvez retrouver au Smart Set pour 30$ au lieu de payer environ 320$ pour le vrai modèle! Finalement, je porte des bottes hautes du Aldo couleur cognac.

fall outfit 7m

fall outfit 8

fall outfit 9

Chandail: H&M / Pantalons: Garage / Bottes: Aldo / Collier: Aldo / Sac à main: Smart Set / Rouge à lèvres: « A different grape » de Clinique

Pour cet ensemble, je suis partie de mon collier « statement », que j’ai agencé avec un simple pull noir. J’aime beaucoup celui-ci car il est fait étroit et long, ce qui est parfait pour moi car je suis assez grande. Je porte également les jeans les plus confortables que je possède, qui proviennent du American Eagle, ainsi que mes bottillons du Aldo et mon sac à main noir.

fall outfit 12m

fall outfit11

Chandail: Vero Moda / Pantalons: American Eagle / Collier: Smart Set / Bottes: Spring / Sac à main: Smart Set

J’ai choisi de vous présenter ce dernier ensemble pour vous montrer qu’il est très facile de porter ses petites robes d’été même une fois que l’automne est arrivé! Il suffit de les agencer avec des bas collants noirs opaques, un cardigan ou un veston, de jolies bottes, un foulard si vous en avez envie, et le tour est joué! Personnellement, je ne pense pas souvent à sortir mes robes à l’automne, et pourtant, elles permettent de créer des ensembles extrêmement confortables tout en ayant l’air bien mise. Petit truc: si vous porter des bottillons noirs avec vos collants noirs, cela donnera l’illusion que vos jambes sont plus longues!

fall outfit 10

Robe: Simons / Cardigan: Jacob / Foulard: Aldo /Collants: Dynamite / Bottes: Aldo / Bracelets: Aldo

J’espère que vous avez apprécié! À bientôt!

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 14/10/2013 / 6:14

    Super, ça me donne des idées de mix n match pour ma garde robe. J’aime tout, les foulards il m’en faut absolument et j’adore les pants kaki et surtout le dernier outfit. Excellent article, j’adore ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *