Achats: American Eagle, Aldo, Urban Outfitters, Wal Mart, et plus!

Si j’ai été absente sur le blog ces derniers jours, c’est que je suis allée passer la fin de semaine à Ottawa chez un ami. Toutefois, j’en ai profité pour faire une petite visite du côté du centre d’achat… J’ai donc pensé à vous et j’ai décidé de vous présenter ce que j’ai trouver là-bas! Personnellement, les articles et les vidéos d’achats sont mes préférés à regarder alors j’espère que vous les aimerez aussi!

achats 1 mmAvant de partir, j’ai accompagné une amie chez Wal Mart, et j’en suis évidemment ressortie avec quelques produits dont je n’avais pas vraiment besoin (oups). Sans aucune bonne raison, j’ai tout d’abord acheté une brosse simplement car elle était lilas et n’étais pas très chère (3.99$ je crois). Dans la même allée, j’ai trouvé ce qu’il appelle un «boudin pré-formant à chignon». Je voulais essayer ceci depuis longtemps car j’en avais beaucoup entendu parler. Selon ce que j’ai vu sur Internet, on est sensé se faire une queue de cheval, puis passer ses cheveux à travers le «boudin». On le positionne ensuite au bout de notre couette, et on le roule vers le bas, ce qui devrait former le chignon parfait… J’ai essayé deux fois jusqu’à maintenant et ce n’était VRAIMENT pas concluant! Je vais continuer de ma pratiquer…

J’ai aussi trouvé un produit que je cherchais depuis un bon bout de temps: it’s a 10. Selon l’emballage, il faut vaporiser ce produit sur ses cheveux après les avoir lavés et épongés avec une serviette. Puis, tenez-vous bien, ce produit «miracle» est supposé faire dix bonnes choses pour votre chevelure: réparer les cheveux endommagés, ajouter de la brillance, démêler, contrôler les frisottis, protéger la coloration, prévenir les cassures, etc. Il agit également comme un protecteur thermique, ce que je ne possédais pas encore et qui est très important lorsque l’on applique de la chaleur sur ses cheveux pour éviter de les briser. J’ai choisi la plus petite bouteille, qui était tout de même 19.99$

Finalement, j’ai choisi un vernis à ongles de Wet n’ Wild, qui sont mes préférés avec ceux de O.P.I., comme je l’ai déjà mentionné. La différence est que ceux de Wet n’ Wild ne coûtent que 2.84$ et fonctionnent tout aussi bien!! J’ai pris la teinte Rose Bonbon, que j’aime beaucoup et qui est plus «flash» dans la réalité.

achats 2 mmÀ Ottawa, je suis allée chez American Eagle car je voulais une paire de jeans pâles, et j’adore ceux qu’ils vendent là-bas car ils sont doux, me font bien, et sont de très bonne qualité. J’ai donc pris ceux que vous voyez sur la photo, qui était 59.95$, mais la prix vaut vraiment la peine. Puis, j’ai acheté deux chandails qui étaient en spécial. Le premier est un cardigan long que j’ai pris assez grand, et que j’aime beaucoup à cause du «colorblock»: il est beige dans le bas, et rose presque fluo en haut (beaucoup plus flash que sur la photo, encore une fois). Il était seulement 19.99$ au lieu de 44.95$, et il est d’excellence qualité, alors je ne pouvais pas passer à côté! J’ai aussi choisi ce pull gris car je n’en ai pas de cette couleur et lui aussi avait l’air de très bonne qualité. Je l’a payé 24.99$ au lieu de 49.95$.

achats 3 mmJe suis aussi allée dans un magasin que je n’avais jamais vu avant: Urban Behavior, qui est identique au Stiches ou au Urban Planet. J’ai trouvé deux chemises que j’adore, qui étaient seulement 15$ chacune! La première est turquoise (ma couleur préférée, si vous n’aviez pas deviné par mon blog…) avec des détails blancs. La deuxième est originale: elle est blanche transparente, avec les manches, les poches et le collet en faux denim pâle, très doux et souple. Pour ajouter à tout cela, le collet est décoré de studs or. Je la trouve vraiment très belle!achats 4 m

J’ai fait un petit tour chez Aldo, où j’ai acheté cet ensemble de six paires de boucles d’oreilles, cette bague à multiples croix (que vous pouvez mieux voir sur la photo de droite) et cette paire de boucle d’oreille noire et or que j’adore! À gauche, je vous présente aussi un bracelet Uranium que j’ai reçu en cadeau de Noël et que je trouve aussi très joli.

achats 8 mmÀ mon retour à Québec (où je vis présentement), j’ai acheté ce t-shirt à seulement 12$ chez Véro Moda. J’aime beaucoup les t-shirts graphiques, car c’est ce que je mets les matins où j’ai un peu moins d’inspiration! Je les choisi souvent de couleur neutre pour les agencer facilement. Je suis aussi allée chez Urban Outfitters, qui est mon magasin favori et de loin! Pourtant, je trouvé très peu de choses à mon goût cette fois-ci. Je ne suis ressortie qu’avec ce foulard aux motifs floraux.

achats 9 mmc

Pour terminer, j’ai un avis à vous demander. Au Urban Outfitters, j’ai essayé et j’ai failli acheter cette chemise. Mais, je n’étais pas tout à fait certaine de l’aimer… et surtout, de savoir avec quoi l’agencer. Qu’en pensez-vous? Avec quoi porteriez-vous cette chemise à pois?

Suivre:

2 Commentaires

  1. 26/01/2013 / 9:20

    La chemise à pois est super ! Personnellement, je l’aurais prise sans hésiter ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *