Aubaine: vernis à ongles chez Simons

Cette semaine, je suis allée au Simons pour aucune autre bonne raison que parce que j’avais envie de magasiner un peu et de voir ce qu’il y avait de nouveau pour le printemps! En me promenant, je suis tombée sur un présentoir où l’on vendait les vernis de la marque Simons en rabais à 1.99$ (au lieu de 4.00$). Je n’avais jamais vu ces vernis auparavant, mais comme ils n’étaient vraiment pas chers, je me suis mise à les regarder. J’ai tout de suite adoré l’emballage; j’aime beaucoup les vernis carrés de ce genre, je trouve qu’ils font chics et modernes. De plus, les noms des vernis sont adorables, et l’écriture sur l’emballage aussi! Il y avait environ une dizaine de couleurs, toutes idéales pour le printemps et l’été. Il y avait un rose et un bleu-vert qui étaient très beaux mais qui ressemblaient à ce que j’avais déjà dans ma collection. J’en ai finalement choisi 3, que je vous présente à l’instant:

vernis simons

J’ai acheté Neon Azalea, Orchid Hush (quel beau nom!) ainsi que Jade Cream. Les trois s’appliquent très bien, ont une bonne tenue et sont quasiment opaques après 1 couche (sauf Orchid Hush qui nécessite vraiment 2 couches).

Neon AzaleaNeon Azalea est un mauve très vibrant, avec plus de rouge que de bleu à l’intérieur. La photo ne lui rend pas tellement justice mais c’est une couleur parfaite pour l’été. J’ai trouvé que cette teinte en particulier manquait peut-être un peu de brillance une fois sèche, alors je vous conseillerais d’appliquer un vernis transparent par-dessus. De toute façon, une top coat est toujours utile pour empêcher vos manucures de s’écailler trop rapidement.

c

c

Orchid HushOrchid Hush est mon préféré des trois, et c’est même mon nouveau vernis favori dans ma collection! Dans le magasin, il avait l’air d’un gris pâle, mais en réalité, il s’agit plutôt d’un bleu très pâle mélangé avec du gris. Bref, c’est un parfait combo entre un bleu pastel et un gris pâle, et le résultat est vraiment magnifique! Je vous le recommande fortement.

c

c

c

Jade Cream

Finalement, Jade Cream est tout simplement une belle couleur émeraude, qui a été désignée comme la couleur de l’année! Je ne possédais aucun vernis de cette couleur avant d’acheter celui-ci, et je trouve que c’est une teinte bien originale pour l’été.

c

c

c

Donc, si vous passez chez Simons bientôt, je vous conseille vraiment de jeter un coup d’oeil à ces beaux vernis aux couleurs vibrantes qui sont très abordables!

Suivre:

4 Commentaires

  1. 27/04/2013 / 1:48

    coucou,
    Ton blog est super ! ;)
    Et j’adore les couleurs des vernis,
    Si tu as un petit peu de temps, ce serait vraiment cool que tu passe jeter un coup d’oeil sur mon blog, merci bisous !

  2. 28/04/2013 / 3:24

    Ces vernis sont vraiment très beaux et à ce prix là, ça ne se refuse pas!

  3. 23/05/2013 / 6:02

    Coucou :-)

    J’adore le flacon, ces vernis sont très mignons !
    J’aime beaucoup le bleu pastel, cette couleur sublime vraiment les peaux claires !

    A bientôt ! ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *