Becca x Jaclyn Hill Champagne Splits

Si vous vous intéressez le moindrement à la communauté beauté sur le Web, ou que vous regardez de temps à autre des vidéos beauté sur YouTube, vous savez très bien qui est Jaclyn Hill : sinon, sachez que Jaclyn est l’une des youtubeuses beauté américaines les plus suivies, avec plus de trois millions d’abonnés sur sa chaîne.

L’an passé, Jaclyn Hill a collaboré avec la marque Becca pour créer un illuminateur appelé Champagne Pop, qui a connu un tel succès que la marque a décidé de sortir, cette année, une collection complète entourant ce produit. Encore plus récemment sont apparus les duos Champagne Splits, réunissant un fard à joues minéral de Becca et l’un des deux illuminateurs conçus par la youtubeuse, soit le fameux Champagne Pop ou encore Prosecco Pop.

Champagne Pop Flowerchild

Personnellement, j’ai longtemps résisté à l’envie de me procurer Champagne Pop, d’abord parce que je ne suis pas la plus grande fan au monde des illuminateurs (je trouve qu’ils sont magnifiques à travers la lentille d’une caméra, mais qu’ils peuvent paraître artificiels sur la peau en réalité, surtout à la lumière du jour), et parce que je possède déjà plusieurs illuminateurs dorés, qui jurent parfois avec mon teint très pâle et rosé.

Mais j’ai vu en ces duos Champagne Splits la parfaite occasion de tester à la fois les fards à joues de Becca, qui m’ont toujours paru de grande qualité, et le désormais célèbre Champagne Pop, sachant très bien que je n’aurais probablement jamais passé à travers de la quantité originale de ce produit.

Champagne Pop Flowerchild

J’ai choisi le duo composé de l’illuminateur Champagne Pop et du blush Flowerchild, et je dois dire que ce produit est déjà agréable juste à regarder! On obtient une bonne quantité de ces deux produits dans un emballage doré très chic et compact.

Champagne Pop Flowerchild

Parlons d’abord de Champagne Pop : si j’avais mes doutes à l’égard de cet illuminateur — j’avais peur qu’il paraisse trop doré sur mes joues ou qu’il contienne trop de paillettes —, je comprends désormais tout à fait pourquoi tout le monde s’extasie devant lui! Sa formule est presque crémeuse tellement la poudre est finement broyée, et sa couleur est à la fois intense et très naturelle sur la peau.

Alors que je ne portais d’illuminateur que pour les soirées spéciales auparavant, je porte maintenant celui-ci quasiment tous les jours! Et ma crainte qu’il soit trop jaunâtre n’était pas du tout fondée : que vous ayez une peau de porcelaine ou que vous soyez un peu plus bronzée, cette nuance vous ira sans aucun doute à ravir.

Champagne Pop Flowerchild swatches

Quant à Flowerchild, il s’agit d’un blush rosé très standard, peut-être un peu trop à mon goût. La formule est aussi belle que celle de Champagne Pop : elle est lumineuse et s’applique super bien sur les joues, mais je trouve juste que sa couleur est légèrement ennuyante, surtout une fois sur mon visage. Je préfère porter des teintes corail, plus orangées.

Bref, je trouve que le blush en tant que tel est un excellent produit, mais je n’ai simplement pas eu d’énorme coup de cœur pour cette couleur en particulier. Je vais tout de même continuer de l’utiliser à l’occasion, et cet aperçu me donne évidemment envie de regarder de plus près les fards à joues de Becca.

Champagne Pop Flowerchild

Dans l’ensemble, je trouve que ce duo Champagne Splits est absolument adorable et d’une excellente qualité. Un 46 $ bien investi!

Suivre:

2 Commentaires

  1. 07/08/2016 / 5:09

    Coucou !
    Wahou en effet rien que le packaging est canon !
    Les deux couleurs sont magnifiques et j’imagine porté =)
    Bisous

  2. 08/08/2016 / 4:30

    Je ne savais pas qu’il y avait une version en duo de champagne pop. C’est une excellente idée de l’avoir mis avec un blush. Je te rejoins quant à la qualité de cet enlumineur, il est juste parfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *