Ce que j’apporte en voyage

Bonjour les filles!

Dès demain, je pars à Boston avec mon copain pour les 4 prochains jours! Au menu: magasinage, promenade et bon temps en amoureux! Alors, comme je suis en pleine préparation de mes valises, j’ai décidé de vous montrer ce que j’apporte comme produits dans ma trousse à maquillage quand je pars en voyage pour seulement quelques jours.

Ce que j'apporte en voyage

Commençons tout de suite par ce que j’apporte pour prendre bien soin de ma peau à l’hôtel, comme si j’étais à la maison:

Ce que j'apporte en voyage soin de la peau

Le système de nettoyage à pile Olay Fresh Effects Va-Va-Vivid est composé d’une petit brosse qui vibre, ainsi qu’un format de seulement 20 ml du nettoyant minimise luisance. Je teste ce système de nettoyage présentement, et il est parfait pour traîner en voyage grâce à son petit format.

Pour bien hydrater ma peau après ce nettoyage en profondeur, j’utilise la crème absolue premium pour le visage ainsi que celle pour les yeux de Lancôme, que je possède en petits formats, ce qui est encore une fois très pratique pour voyager!

Pour m’assurer de ne pas voir apparaître un énorme bouton dans mon visage pendant mon périple, j’apporte également ce petit tube du traitement à l’acide salicylique contre l’acné de Clean & Clear. Il s’agit d’un gel transparent que j’applique par endroits sur mon visage avant de me coucher si je sens que des boutons sont en train de se former.

Finalement, je ne peux évidemment pas partir sans apporter un bon démaquillant. J’ai choisi le démaquillant pour les yeux sans huile de Neutrogena car il va vraiment bien pour retirer le maquillage des yeux très rapidement, sans laisser de film gras sur la peau.

Ce que j'apporte en voyage teint

Au niveau du teint, j’ai décidé d’apporter le fond de teint Wake Me Up de Rimmel que je teste depuis quelques jours et que j’aime bien pour l’instant.

Pour appliquer tous mes produits liquides ou en crème, j’adore utiliser ma nouvelle éponge à maquillage que j’ai trouvé chez Winners. Non seulement elle est rose, mais elle permet d’appliquer facilement le maquillage tout en donnant un effet très naturel à celui-ci.

Pour mes rougeurs et imperfections, j’apporte le correcteur ColorStay de Revlon qui contient de l’acide salicylique pour aider à combattre l’acné. Au niveau de mes cernes, j’utilise le Touche Éclat de Yves Saint-Laurent, qui est un crayon correcteur et illuminateur pour le dessous des yeux. Je le compare présentement à celui de L’Oréal et May Kay afin de vous faire un article comparatif très bientôt!

Pour matifier mon teint et m’assurer que mon maquillage tienne le plus longtemps possible, j’apporte également la poudre compact Nearly Naked de Revlon que j’applique avec un gros pinceau de Sigma.

Ce que j'apporte en voyage joues

Afin de me donner un peu plus de couleurs, je mets dans ma trousse de maquillage mon blush préféré en ce moment: le blush subtil de Lancôme dans la teinte Rose Fresque. Je l’ai redécouvert dans ma collection récemment, et j’en suis complètement amoureuse!! Il en faut très peu sur le pinceau pour donner la plus belle des couleurs à nos pommettes, et celle-ci tient vraiment très longtemps!

J’ai aussi choisi d’apporter un produit que j’ai reçu récemment et avec lequel j’expérimente encore: l’illuminateur liquide Born to Glow de NYX. Comme son nom le dit, il s’agit d’un liquide rosé brillant qui permet d’illuminer le haut des joues. Je vous en reparle lorsque mon avis sera fait à son sujet!

Comme alternative, j’apporte la poudre mosaïque d’Essence, que j’aime utiliser comme blush, puisqu’elle contient des teintes de brun, de rose, et de champagne et beaucoup de brillance. Elle donne vraiment un bon teint santé pour l’été.

Finalement, je mets également dans ma trousse le petit format du blush Hoola de Benefit, que j’aime utiliser avec un blush rose comme celui de Lancôme pour renforcir certaines zones d’ombres de mon visage, comme le creux de mes joues le haut de mes tempes.

Ce que j'apporte en voyage yeux

Au niveau des yeux, j’amène des items de base puisque je ne prévois pas porter beaucoup d’ombres à paupières pour me promener dans les rues de Boston! Comme seule ombre à paupières, j’apporte donc le Color Tattoo de Maybelline dans la couleur Bad to the Bronze, que j’aime appliquer sur toute ma paupière mobile pour donner un peu plus de caractère à mon maquillage et une belle brillance à mes yeux.

Comme eyeliner, j’apporte le eyeliner en feutre brun de Mary Kay pour en mettre légèrement au ras de mes cils supérieur. Parfois, j’aime aussi appliquer le crayon pour les yeux Scandaleyes de Rimmel dans la couleur Nude dans la muqueuse de mes yeux pour donner instantanément un regard plus éveillé.

Finalement, j’apporte le mascara Organic Wear de Physician’s Formula qui est mon mascara favori du moment. Je n’aurai pas le choix de vous faire un article complet sur ce produit car je l’adore!

Ce que j'apporte en voyage lèvres

Pour les lèvres, je m’apporte simplement quelques valeurs sûres, en différentes teintes que je choisirai de porter selon mon humeur du jour! Tout d’abord, j’ai pris le Color Whisper de Maybelline dans la couleur Pin Up Peach, qui est un rose pêche pâle que je pourrais porter à tous les jours, avec n’importe quel ensemble!

J’ai aussi pris le Long Last Glosswear de Clinique dans la teinte Air Kiss, qui est un gloss rose pâle qui dure très longtemps sur les lèvres. Dans la même marque, j’apporte le Chubby Stick dans la couleur Roomiest Rose, un rose foncé très confortable à porter.

Pour terminer, j’apporte mon gloss favori de tous les temps (oui oui)! Il s’agit du gloss Color Sensationnal de Maybelline dans la teinte Raspberry Reflections, qui est un beau mauve comme je les aime, très pigmenté pour un gloss et qui goute les jujubes! Juste parfait!

Et voilà, vous savez maintenant quels sont mes essentiels beauté à apporter en voyage! Je vous reviens dans quelques jours sur le blog avec plein de nouveaux articles, et je vous présenterai certainement mes achats si je fais de belles trouvailles à Boston!

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *