Ce que je me suis offert pour mon anniversaire

Bonjour les filles!

Hier, c’était mon anniversaire, et j’en ai profité pour me gâter chez Sephora avec l’argent que j’ai reçu en cadeau. Comme je savais que les commandes de Sephora prennent quelques semaines à arriver, j’ai passé ma commande il y a deux semaines, et elle est arrivée pile le jour de ma fête, ce qui était une très belle surprise!!

J’ai commandé deux produits que je voulais depuis très longtemps mais qui sont assez luxueux, donc très dispendieux. Tout d’abord, j’ai enfin acheté la fameuse Pro Palette de Lorac, qui est disponible sur le site de Sephora au prix de 55$. Cette palette contient 8 ombres à paupières mattes, ainsi que 8 qui sont chatoyantes. La qualité de ces ombres à paupières est tout simplement incroyable: elles sont pigmentées, très faciles à estomper et tiennent longtemps, même sans base. Je n’avais jamais toucher à des ombres à paupières aussi onctueuses (les couleurs brillantes le sont un peu plus que les mattes)! De plus, j’ai l’impression qu’avec seulement cette palette, j’ai maintenant toutes les couleurs nécessaires pour faire des looks de jours comme de soirs, car les couleurs sont toutes neutres et aussi magnifiques les unes que les autres. Elle vient aussi avec un petit format de la base à ombres à paupières Lorac, ce qui est toujours pratique. Bref, cette palette est un must-have!

lorac pro palette

lorac pro palette

lorac pro palette

lorac pro palette

lorac pro palette

lorac pro palette mattes

lorac pro palette brillantes

J’avais également décidé que pour ma fête, j’allais m’offrir un des rouges à lèvres de Yves Saint-Laurent dont je rêvais depuis si longtemps. Mais, quand je suis allée en magasin pour voir les couleurs de plus près, j’ai eu un gros coup de cœur pour deux teintes différentes, alors j’ai décidé de me gâter en les commandant toutes les deux. Ces rouges à lèvres sont offerts en deux formules, soit les Rouge Volupté, qui sont très opaques, et les Rouge Volupté Shine, dont la formule est un peu plus brillante et translucide, quoi que quand même très pigmentée et opaque à mon goût! Puisque je préfère les rouges à lèvres qui ne sont pas totalement opaques, j’ai choisi deux teintes de la gamme Rouge Volupté Shine, qui se détaillent au prix de 39$ chacune. Ces rouges à lèvres sont les plus crémeux et les plus confortables qui existent dans le monde! Et, à mon avis, leur emballage est aussi le plus beau que je n’ai jamais vu!

Le premier que j’ai commandé se nomme Pink in Paris (#13) qui est un beau rose assez vibrant mais que l’on peut porter avec n’importe quel look. Le second, Pink in Devotion (#6) est décrit comme un rose hibiscus vif, et est idéal pour porter toute l’attention sur les lèvres! Étonnament, ce dernier est un peu plus translucide que le premier, ce qui en fait une teinte plus portable qu’on ne le croirait en regardant le tube! Malheureusement, je manque de lumière dans mon nouvel appartement pour prendre des photos, alors les deux teintes ont l’air semblables sur mes lèvres, mais elles sont davantage distinctes en réalité.

ysl rouge volupte shine pink in paris pink in devotion

ysl rouge volupte 13 6 swatches

Pink in Paris (#13):

ysl pink in paris

Pink in Devotion (#6):

ysl pink in devotion

Avec ma commande de fête, j’ai eu droit à un cadeau de la part de Sephora, qui était un format échantillon du mascara They’re Real!  ainsi que de l’illuminateur en bâton Watt’s Up!, tous les deux de la marque Benefit. Il y a longtemps que je voulais essayer ces deux produits qui sont connus pour être excellents, alors j’étais vraiment contente!

cadeau benefit

J’ai aussi la chance d’avoir un merveilleux copain qui m’a offert un parfum que je désirais avoir depuis longtemps, mais qui n’est plus disponible dans les boutiques car il s’agit d’une édition limitée: le Daisy Sunshine Eau So Fresh de Marc Jacobs. Je suis complétement folle de son odeur à la fois florale et fruitée, composée de pamplemousse rose, de fraise, de feuilles de pommier, de violette et de pétales de jasmin, de lys et de rose, sur fond de bois onctueux (non, je n’ai pas inventé cette description)! En résumé, c’est une odeur fraîche qui sent l’été, mais que je vais porter toute l’année! De plus, la bouteille est à croquer!

marc jacobs daisy sunshine eau so fresh

Voilà, j’ai été très gâtée cette année et j’ai bien hâte de pouvoir profiter de toutes ces belles choses! À bientôt!

Suivre:

11 Commentaires

  1. 23/09/2013 / 6:27

    Très très bonne idée, il faut savoir se faire des cadeaux !

  2. 26/09/2013 / 1:19

    Le parfum me tente depuis tellement longtemps ! Mais a chaque fois que je m’achète un parfum je me tanne et je reviens toujours a mon ancien :((

  3. 04/10/2013 / 1:21

    Un joyeux anniversaire probablement en retard! En tout cas, jolis cadeaux que tu t’es fait! :) Les RAL waouw!

  4. 04/10/2013 / 1:22

    Tu t’es bien gâté, la palette Lorac est superbe. J’aime beaucoup les ral Yves Saint Laurent ! Je connais pas le parfum mais le bouchon est trop mimi. Benefit j’adore également. Que de très bon choix :) Bon anniversaire surtout !!!!

  5. 04/10/2013 / 1:23

    Whaou la chanceuse! Des super cadeaux!!! Je suis jalouse!!! Surtout pour la palette Lorac!!! Bon anniversaire !!!!!

  6. 21/10/2013 / 1:36

    J’aime beaucoup tes cadeaux et tu as pris des produits qui sont top ! :)
    La palette Llorac Pro me fait de l`oeil depuis longtemps. <3

  7. 13/01/2014 / 7:35

    Bonjour Catherine,

    J’aimerais savoir à quel Séphora vous avez commandé cette palette.
    Pour ma part, je demeure dans la ville de Québec et, la semaine dernière, on m’a dit que c’était impossible de la commander et qu’on ne pouvait plus acheter des produits Lorac au Canada. Savez-vous quelque chose sur ce sujet?

    Merci beaucoup!

    • 14/01/2014 / 11:27

      Lorsque je l’ai commandée au mois de septembre dernier, on ne pouvait plus se procurer la Palette Lorac Pro dans les magasins Sephora, mais elle était toujours disponible sur leur site web! Malheureusement, je viens de voir qu’elle n’est plus là non plus, ce qui est vraiment dommage! J’imagine que tu pourrais la trouver ailleurs sur Internet, sur eBay ou Amazon par exemple. Désolée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *