Dior Addict Gloss

Bonjour les filles!

Aujourd’hui, je vous fais la revue d’un produit très haute gamme, que j’ai eu la chance de recevoir en cadeau de mon amoureux, car je crois que je n’aurais jamais osé l’acheter autrement! Il s’agit du Addict Gloss de Dior, que l’on peut trouver, entre autres, chez Sephora au prix de 31$ (oui oui, pour un gloss… je sais)! Inutile de vous dire qu’à ce prix, on s’attend à avoir d’excellents résultats!

La teinte dont je vous parle aujourd’hui se nomme Diablotine et est décrite sur le site de Sephora comme un rose melon étincelant.

Dior addict diablotine

dior addict gloss diablotine

Commençons tout de suite par les points négatifs car ils sont peu nombreux, heureusement. Ce qui m’a un peu déçue lorsque j’ai essayé ce gloss, c’est que la couleur n’est pas très opaque, et est un peu différente de ce qu’elle semble être lorsque l’on regarde le tube. En effet, à première vue, Diablotine semble être un rose/rouge très brillant, mais quand on l’applique sur les lèvres, on peut voir que cette teinte tire un peu vers le orange, plutôt que vers le rose. Cela dit, cet aspect ne m’a pas vraiment dérangée. Par contre, j’aurais apprécié que la couleur soit moins translucide, car au prix auquel se vend ce gloss, on veut qu’il paraisse bien sur nos lèvres! Le dernier point négatif est que ce gloss n’a pas une très longue tenue. Il faut en réappliquer si l’on veut en avoir sur les lèvres toute la journée.

dior addict gloss diablotine

Les points positifs sont beaucoup plus nombreux! Évidemment, on ne peut passer sous silence l’emballage à l’allure luxueuse qui est tout simplement irrésistible! De plus, j’ai adoré l’applicateur, qui est composé de petits poils synthétiques plutôt que d’une éponge. Celui-ci permet une grande précision, et surtout, n’accumule pas trop de produit comme certains applicateurs à éponge le font. Ensuite, le point le plus important à mon avis: la formule est IDÉALE. C’est le lipgloss le plus confortable et le moins collant que j’aie jamais porté! C’est sur cet aspect que l’on voit le plus qu’il s’agit vraiment d’un gloss haute gamme. Si vous n’utilisez pas souvent des brillants à lèvres car vous les trouvez trop collants, vous n’aurez définitivement pas ce problème avec celui-là! Par contre, je crois que c’est cette formule très légère et aucunement collante qui fait en sorte que le produit ne tient pas longtemps. Personnellement, je préfère tout de même réappliquer au cours de la journée plutôt que de ne jamais porter un gloss parce qu’il est inconfortable. Finalement, la brillance de ce gloss est magnifique. Comme vous pouvez le voir sur les photos, ce dernier est parsemé de plein de minuscules brillants dorés qui sont sublimes sur les lèvres!

dior addict gloss diablotine

dior addict gloss diablotine

dior addict gloss diablotine

Pour conclure, je crois que ce gloss vaut son prix exorbitant pour ce qui est de la formule qui est juste parfaite. Je vous le conseille si vous vous chercher un gloss de qualité que vous aurez envie de mettre tous les jours tellement il est confortable. Par contre, j’ai été un peu déçue du rendu de la couleur une fois sur mes lèvres, ce qui me rend hésitante à vous le recommander. Si vous aimez l’aspect plus subtile de la couleur, alors il sera parfait pour vous!

Suivre:

6 Commentaires

  1. 18/07/2013 / 1:41

    Effectivement la couleur est assez pâle mais n’en reste pas moins très jolie! (et pourquoi ne pas l’appliquer sur un ral?)

    • 18/07/2013 / 1:42

      Tu as raison, je vais pouvoir l’appliquer sur un rouge à lèvres, j’aurais seulement aimé pouvoir le porter seul et qu’il paraisse un peu plus aussi!

  2. 21/07/2013 / 5:57

    Wow, la couleur est magnifique! En plus du somptueux packaging, les produits Dior sont toujours au top ; )

  3. 24/07/2013 / 4:41

    J’ai le vernis du même nom qui est superbe et qui a une couleur bien plus pigmenté que ça… c’est dommage qu’elle ne se voit pas plus quand on le voit dans le tube ça parait tellement plus rouge !
    Enfin il a l’air sympa tout de même ^.^

  4. 25/07/2013 / 9:00

    J’adore le rendu et les éloges que tu fais de ce gloss ne sont pas pour me déplaire. Moi qui adore les glosses ! S’il n’était pas si cher je crois que je foncerais ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *