Fards à joues de Nars: Mata Hari & Deep Throat

Bonjour les filles!

Je vous présente aujourd’hui mes deux nouveaux blushs de Nars, que j’aime tout autant l’un que l’autre: Mata Hari et Deep Throat.

nars blushes mata hari deep throat

nars blushes mata hari deep throat

Les blushs de Nars sont parmi les plus populaires sur le marché, et ce n’est pas pour rien: ils sont bien pigmentés, mais pas trop, ce qui les rend faciles à travailler sur la peau. La gamme offre un total de 27 couleurs, certaines mattes, d’autres brillantes. Un des produits phares de la marque Nars est sans aucun doute leur célèbre fard à joues Orgasm, un corail aux paillettes dorées, réputé pour n’avoir aucune copie lui arrivant à la cheville. Ces blushs de grande qualité se détaillent au prix de 33 $ chacun chez Sephora.

MATA HARI

nars mata hari blush

nars mata hari

Quand je faisais mes recherches pour choisir le prochain blush de Nars que j’allais me procurer, Mata Hari m’a tout de suite tombé dans l’oeil, car il entre vraiment dans ma palette de couleurs préférée, les roses qui tirent vers le mauve. Et c’est exactement ce qu’est Mata Hari: un fard à joues rose violacé complétement mat. Si vous avez la peau très pâle comme moi, il faut l’appliquer avec une main légère puisque sa couleur est assez vibrante, mais oh combien jolie! Elle complimentera à merveille les visages au teint froid, grâce à ses sous-tons bleutés.

DEEP THROAT

nars deep throat blush nars deep throat blush

Pour sa part, Deep Throat est un blush bien élégant, si l’on fait abstraction de son nom. En effet, tous les fards à joues de Nars possèdent des noms en lien avec l’amour, la séduction ou la sexualité, mais si vous voulez mon avis, nommer un blush Deep Throat, c’est tomber dans la vulgarité. Sinon, Deep Throat est une teinte pêche rosée, qui comporte de fins brillants dorés. Ceux-ci donnent une belle brillance sur les joues, mais ne sont pas visibles sauf de très près, ce que j’apprécie.

nars blushes swatches

Commentaires
  1. Ces blush sont superbes !
    Moi je craque bien évidemment pour l’Orgasm :)
    Bisous

    Répondre
  2. Victoria dit :

    Ces deux blushes sont canons ! J’aime tout particulièrement Mata Hari c’est une couleur que je n’ai pas :)

    Répondre
  3. Qu’ils sont beaux !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    Répondre
  4. Alexia dit :

    Même si ma collection de blush est ahurissante, Deep Throat reste le meilleur. Il lift mon visage de manière incroyable.
    Mata Hari est superbe, je vais aller me le swatcher chez SpaceNK :)

    Répondre
  5. Chloé dit :

    Ils sont canon ces blush ! ils font un rose froid aussi qui est superbe mais je ne me rappel plus le nom ><
    entre les 2 je préfère le Deep Throat !!

    Chloé de http://beautybbychloe.com/

    Répondre
  6. Ils me font trop de l’oeil ces fars !!! Je crois que je vais finir par me laisser tenter. merci :)

    Répondre
  7. Lice dit :

    Je rêve de me procurer des blushs de cette marque. Mais pour l’instant ils sont bien trop onéreux pour moi. Merci beaucoup pour ton passage. J’aime beaucoup ton blog et tout tes tests qui sont bien détaillés. Je repasserais très vite :) bisous

    Répondre
  8. Coucou.
    Ces fards à joues sont sublimes. Je n’en ai jamais testé mais j’en ai entendu beaucoup de bien, une amie à moi en possède et elle les adore :)
    Des bisous,
    Je t’ai désormais ajoutée pour pouvoir suivre ton blog que je trouve très intéressant.

    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

    Répondre

Trackbacks for this post

  1. 100e article: l’heure du bilan - Trop Top Tendance - Astuces et tendances mode, beauté, déco, et plus!

Laisser un commentaire