Favoris de février

Déjà le mois de mars qui arrive! C’est donc le temps pour moi de vous présenter mes produits favoris pour le mois de février:

Favoris février

1. Démaquillant crème doux de Estée Lauder:

Je ne possède vraiment pas beaucoup de produits haute gamme dans ma collection à cause de mon budget d’étudiante. J’ai découvert ce démaquillant de Estée Lauder dans les produits de ma mère, et je l’ai tout de suite adoré. Je n’avais jamais utilisé un démaquillant en crème comme celui-ci, mais j’ai trouvé que cette formule était vraiment parfaite pour ma peau sèche. On étend la crème sur notre visage, on masse un peu, puis on la retire avec un mouchoir, et tout notre maquillage est disparu! Et le mieux dans ce produit c’est qu’il laisse la peau hydratée et super douce. Le lendemain, je voyais encore la différence sur ma peau. Oui, c’est un produit un peu plus dispendieux, mais vous en avez une quantité énorme et ça fonctionne vraiment bien!

2. Vernis «Séance Privée» de Wet n’ Wild:

J’ai acheté ce vernis au début du mois et je n’ai cessé de le porter depuis. Pour moi, c’est vraiment le parfait nude, qui tire un peu sur le pêche. Je le mets quand je suis tannée d’avoir des couleurs flashs sur mes ongles et que je veux un look plus naturel et frais. Et comme vous le savez, j’adore les vernis Wet n’ Wild car ils s’appliquent à merveille pour le très petit prix de 2.84$!

3. Baume à lèvres rafraîchissant au pamplemousse rose de Burt’s Bees:

Mon odeur préférée est celle du pamplemousse. Je n’avais donc pas le choix de me procurer ce baume à lèvres quand je l’ai vu! Il sent merveilleusement bon et il hydrate vraiment bien les lèvres. Il n’a aucune couleur, alors je le mets au début de ma routine beauté, pour hydrater mes lèvres avant d’appliquer mon rouge à lèvres.

4. Baume à lèvres Baby Lips dans la teinte Cherry Me de Maybelline:

Ce n’est certainement pas la première fois que vous entendez parler des Baby Lips. Ils sont supers pour hydrater les lèvres tout en laissant une belle teinte naturelle. Je possédais déjà ceux dans la teinte Pink Punch (le rose) et Peach Kiss, mais ce mois-ci, j’ai acheté le rouge, Cherry Me, et je suis en amour! Si vous en n’achetez qu’un seul, choisissez celui-ci car, selon moi, c’est vraiment celui qui fait le plus beau sur les lèvres. Je l’ai porté presque tout le mois car à chaque matin où je ne savais pas trop quelle couleur porter, je finissais toujours par appliquer mon Baby Lips qui sent tellement bon et colore joliment mes lèvres d’un rose-rouge léger, tout en les hydratant! Vraiment un bon produit à traîner dans son sac à main!

5. Nettoyant purifiant naturel pour le visage de Neutrogena:

J’ai acheté ce produit car il était environ 5$ au lieu de 10$ chez Jean Coutu, et qu’il était indiqué sur l’emballage qu’il ne contenait aucun produits chimiques nocifs: ni sulfates, ni parabènes, ni colorants. Il faut faire attention avec le terme «naturel» sur les produits de beauté: on utilise souvent ce terme simplement pour vendre le produit, alors qu’il contient beaucoup d’ingrédients pas si naturel que ça. Cependant, j’ai regardé les ingrédients de ce nettoyant attentivement et il est en effet majoritairement naturel et beaucoup moins nocif que d’autres produits. De plus, il contient de l’acide salicylique de source naturelle qui aide à traiter l’acné. Le plus important, c’est qu’il fonctionne très bien et nettoie ma peau en profondeur en la laissant complètement propre et agréable au toucher. Sa bonne odeur de pommes est aussi très plaisante!

6. Fard à joues Happy Booster dans la teinte rose de Physicians Formula:

Ce produit n’est pas nouveau mais je l’ai redécouvert en vous le montrant dans mon article sur la Saint-Valentin. En plus d’être beaucoup trop cute, il donne un bel effet bonne mine à nos joues en les teintant d’une jolie couleur rose.

7. Hydratant facial collagène élastine de St. Ives:

Je vous avais parlé de cette crème hydratante pour le visage dans mon article sur mon maquillage de tous les jours, mais je vous en reparle car, évidemment, je l’adore! C’est difficile à décrire, mais cette crème est super légère tout en procurant une hydratation profonde à ma peau. De plus, il s’agit encore une fois d’un produit qui ne contient ni sulfates, ni parabènes. Bref, je vous la conseille si vous êtes à la recherche d’une bonne crème hydratante peu dispendieuse.

Voilà, j’espère que ça vous a plu. Dites-moi quels sont VOS produits favoris du mois dans les commentaires!

Suivre:

4 Commentaires

  1. 02/03/2013 / 5:54

    Bonjour Catherine,
    Je ne sais pas si tu te souviens de moi ? Je suis une amie de tes parents et aussi de Michèle Séguin. Catherine, premièrement je voulais te dire que ton site est merveilleux et que ma fille Léa, 13 ans, l’aime beaucoup elle aussi. Cet après-midi, on est allées chez Jean Coutu pour acheter le vernis à ongles dont tu parles plus haut, Wet N’ Wild à seulement 2,84$ mais on ne l’a pas vu. Où l’as-tu acheté ? Merci Catherine et félicitations pour ta belle initiative.

    • 02/03/2013 / 6:58

      Salut Yuna! Bien sûr que je me rappelle de toi! Contente que mon site vous plaise à toutes les deux :) Et pour les vernis je les trouve chez Wal Mart seulement!!

  2. 04/03/2013 / 10:52

    Je comprend ce que tu veux dire avec la crème St-Ives, je l’adore moi aussi! J’ai eu le nettoyant naturel de Neutrogena grâce à un coupon (yay!) et je l’ai en réserve, ton article me donne hâte de l’essayer! Merci! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *