Favoris – mai 2014

Bonjour les filles!
Je fais rarement des articles qui parlent de mes favoris du mois, car la plupart du temps, j’ai déjà consacré une revue complète sur le blogue à chaque produit que j’aime. Cependant, ce mois-ci, 4 des 5 produits qui font partie de mes favoris n’ont jamais fait leur apparition ici!

Favoris mai 2014

Voici donc mes coups de cœur du dernier mois, auxquels j’ai fait une place dans ma routine beauté quotidienne:

Radiant Creamy Concealer de Nars – 32 $

Nars Radiant Creamy Concealer Vanilla

Eh oui, il y a plusieurs semaines déjà, j’ai enfin craqué pour le correcteur de Nars dont tout le monde ne semble dire que du bien! Je ne regrette pas du tout mon achat car il est super, autant pour camoufler les imperfections que pour atténuer les cernes. Il offre une bonne couvrance et s’estompe très facilement. Contrairement à ce que son nom indique, je trouve qu’il a un effet plutôt mat, ce qui est bien pour ne pas mettre en évidence les boutons par exemple. Bref, ce produit vaut définitivement son prix assez élevé!

DiorSkin Nude BB Creme de Dior – 44 $

DiorSkin Nude BB Creme

Quand arrivent les températures plus chaudes, j’adore porter une BB crème plutôt qu’un fond de teint. Par contre, j’aime quand même que mes BB crèmes offrent une certaine couvrance, puisque je suis loin d’avoir une peau parfaite! Je suis donc rapidement devenue une fan de celle de Dior, qui hydrate la peau avec légèreté, tout en unifiant mon teint très efficacement. Pour les jours où je veux quand même plus de couvrance, je n’ai qu’à ajouter un peu de correcteur sur mes rougeurs pour un beau teint à l’allure naturelle.

Duo Pro-Sourcils de Marcelle – 14,95 $

Marcelle duo pro-sourcils

Chaque matin, j’aime définir mes sourcils avec un crayon pour leur donner une plus belle forme et les densifier. Toutefois, je déteste le look sourcils-carrés-dessinés-au-crayon. Ce Duo Pro-Sourcils de Marcelle est le produit idéal pour moi: il comporte un crayon à sourcils biseauté et hydrofuge d’un côté et un gel teinté avec brosse de l’autre. Je commence donc par remplir les endroits où mes sourcils sont moins fournis avec le crayon, puis j’utilise le gel pour fixer mes sourcils en place. Souvent, les crayons à sourcils pour les brunes sont trop orangés pour moi. La couleur de celui-ci est idéale car il s’agit plutôt d’un brun cendré, identique à la couleur de mes sourcils! J’utilise la teinte Brunette, mais ce produit est aussi disponible en Blond et Dark.

Mascara Xtension Plus + Prolash Growth Complex de Marcelle – 14,95 $

Mascara Xtension Plus + Prolash Growth Complex

Ce mascara, un autre produit de la marque québécoise Marcelle, a reçu le Grand Prix de la Beauté 2014 du magazine Elle Québec pour le meilleur mascara à moins de 15 $, et je comprend tout à fait pourquoi. Ce que j’aime le plus: sa petit brosse permet d’atteindre facilement tous les cils et de les séparer sans jamais faire de grumeaux. La formule très humide fait en sorte qu’on peut repasser plusieurs fois sur les cils pour intensifier le résultat, sans qu’ils ne se collent tous ensemble comme avec certains mascaras. En plus de recourber les cils et de les allonger, ce mascara contient le complexe fortifiant Prolash qui épaissit et allonge les cils en 2 semaines seulement. J’adore!

Baked Blush Luminoso de Milani –  8 $

Baked Blush Milani Luminoso

Ce dernier favori, mais non le moindre, est le seul que j’ai déjà présenté sur le blogue. Dans cet article, je faisais une revue plutôt mitigée des Baked Blushes de Milani, en disant que ceux-ci manquaient un peu de pigmentation. Pourtant, depuis plusieurs semaines, j’ai recommencé à utiliser le blush Luminoso, et je n’ai jamais autant adoré un blush! Je l’ai porté absolument tous les jours du mois de mai, car il va bien avec tout. Il donne une belle teinte pêche lumineuse aux joues, mais surtout, un hâle bronzé, éclatant et naturel au visage, qui est difficile à décrire tellement c’est beau! Sérieusement, si vous croisez ce fard à joue en magasin, vous devez absolument vous le procurer. Un fard à joues à ce prix qui pourrait très bien porter la signature de Dior ou de Guerlain, on ne voit pas ça souvent!

Et vous, quels produits chérissez-vous ce mois-ci ?

Comments

  1. says

    Il ne le vende pas au Quebec ? dommage, je comptais m’en racheter un là-bas cet été quand j’irai en vacance.. Il ne va pas tardé à arriver sans doute, il est récemment sorti en France.
    Le duo pro-sourcils de Marcelle a l’air vraiment sympa : à tester !

    desiresandchoices.blogspot.com

  2. says

    J’ai 2 blushs Milani depuis debut mai et j’en suis folle. Il s’agit de Berry Amore et Dolce Pink. Je trouve qu’ils ont une pigmentation de fou et du coup il ne faut pas se louper sinon l’on ressemble vite à une poupée russe.
    Bisous :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *