Idée manucure: brise du printemps

Je sais, je sais… Nous ne sommes qu’en janvier: il reste encore beaucoup de froid et de neige avant de voir le printemps arriver! Mais, en attendant, j’ai décidé de vous présenter une manucure toute en fleurs pour ensoleiller votre journée!

manicure fleurs

Il n’y a pas grand chose à expliquer. J’ai simplement appliqué deux couches de mon vernis de base, puis j’ai dessiné les fleurs avec mon «nail art pen» rose de Sally Hansen. Ensuite, j’ai déposé un peu de mon vernis vert/turquoise sur une surface lisse, et avec un tout petit pinceau, j’ai dessiné les feuilles autour de quelques fleurs. Vous pourriez utiliser n’importe quel outil dont vous disposez qui a une pointe fine. J’ai finalement appliqué mon vernis transparent, et voilà: le tour est joué! Vous obtenez une belle manucure romantique à l’allure un peu vintage et surtout, très printanière!

Ce que j’ai utilisé:vernis fleurs

Nail art pen rose de Sally Hansen

– Vernis Brume d’Amour (Haze of Love) de Wet n’ Wild : En passant, je décerne à ce vernis la palme du meilleur vernis au monde!! Il ne coûte ridiculement pas cher, s’applique trop bien, sèche rapidement, a une excellente tenue, et a une couleur magnifique! Courez vous le procurer!

Read my Palm de Sephora by O.P.I.

– Pinceau à la pointe très fine

Top coat de O.P.I.

Je veux savoir, quel est votre vernis à ongles coup de coeur en ce moment?

Suivre:

3 Commentaires

  1. 17/01/2013 / 11:50

    C’est très jolis, j’ai 2 de ces crayons vernis dans mes trucs… Je les avais complètement oubliés.

    Ça me donne le goût d’expérimenter.

  2. 18/01/2013 / 8:07

    Super jolie j’aimerais réussir a faire de tel manucure .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *