Le blush Variations de Nude de Lise Watier

Généralement, avant de me procurer un produit de beauté, je prends le temps de m’informer à son sujet, question de connaître l’opinion des autres et de savoir un peu à quoi m’attendre. Mais lorsque j’ai aperçu pour la première fois le fard à joues Variations de Nude de la collection printemps 2016 de Lise Watier, j’ai tout de suite su qu’il me le fallait : moi qui raffole des designs géométriques, son apparence m’a conquise en un seul coup d’œil!

En plus, l’égérie de cette nouvelle collection est nulle autre que la belle Alex, alors j’étais très heureuse d’encourager cette youtubeuse de chez nous en me procurant ce magnifique blush!

Blush Variations de Nude de Lise Watier

Ce fard à joues au motif prismatique contient cinq nuances : les trois du haut sont satinées, alors que les deux teintes aux coins inférieurs sont brillantes. Lise Watier affirme que ces différentes couleurs peuvent être utilisées individuellement ou ensemble pour créer l’effet recherché.

Blush Variations de Nude de Lise Watier

Toutefois, à mon avis, la seule teinte qui est assez pigmentée pour bien paraître sur les joues est celle au centre du motif, la rose plus foncée. Malheureusement, les autres teintes sont quasiment invisibles sur ma peau. Ce manque de pigmentation me déçoit particulièrement pour les couleurs inférieures, que je croyais pouvoir utiliser individuellement comme highlight.

Blush Variations de Nude de Lise WatierMais si l’on met de côté cette petite déception, je suis loin de détester ce blush! Une fois toutes les couleurs mélangées (le rose du centre demeurant dominant), on obtient une belle couleur lumineuse, un rose-corail qui s’estompe facilement et possède une tenue très raisonnable. La pigmentation est juste assez intense pour que l’on aille un bon contrôle sur la quantité de couleur que l’on souhaite appliquer sur nos joues.

Blush Variations de Nude de Lise Watier swatche

Au final, pour 35 $, j’aurais aimé que ce fard à joues offre davantage de possibilités, mais le résultat sur mes joues est bien joli. Ce produit ne fera certainement pas partie de mes blushs préférés de tous les temps, mais son design me rend si heureuse de l’utiliser que ses petit défauts me dérangent à peine!

Blush Variations de Nude de Lise Watier

Suivre:

3 Commentaires

  1. 02/02/2016 / 11:39

    Hello =)
    Je ne connaissais pas du tout cette marque alors merci pour la découverte ! En effet ce blush est sublime, dommage que la pigmentation ne soit pas au rdv pour toutes les couleurs …
    Bisous

  2. 03/02/2016 / 4:31

    Coucou ! Les teintes sont magnifiques, même si la pigmentation n’est pas toujours au rendez-vous. Je trouve ce blush délicat et élégant. Un gros wow !
    Bisous.
    Elo.

  3. 08/02/2016 / 3:29

    Coucou,
    Je ne connaissais pas cette marque. Je dois avouer être d’accord avec toi le design de ce produit est sublime.
    Des bisous, Anaïs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *