Le nouveau blush chouchou de Benefit

Un emballage fait d’imprimés de peau de serpent, de chaînes noires et de dentelle; le comble du mauvais goût! Et pourtant, c’est bien à quoi ressemble le dernier blush de Benefit, Rockateur, que toutes les filles s’arrachent depuis quelques semaines. Mais, si vous l’achetez, je peux vous garantir que vous comprendrez immédiatement pourquoi il est aussi populaire! En effet, puisque je suis un vrai « mouton » concernant le maquillage, je n’ai eu d’autres choix que de me le procurer moi aussi, et je dois dire que je ne le regrette vraiment pas!

rockateur Benefit

Le nouveau blush en boîte de Benefit est décrit comme étant une couleur « rose gold », c’est-à-dire un rose moyen aux reflets dorés. Lorsqu’on l’ouvre pour la première fois, ce blush semble contenir énormément de brillants, qui sont facilement distinguables à l’œil nu, ce qui ne fait pas du tout naturel. Mais, rassurez-vous: ces gros brillants ne se retrouvent que sur la couche supérieur du produit. Donc, dès qu’on l’utilise, ceux-ci disparaissent pour laisser place à un magnifique rose moyen très naturel, avec une radiance à la fois rose et dorée, mais aucun brillant visible sur la peau!

rockateur benefit

Contrairement à ce que l’on pourrait croire à première vue, ce fard à joues est celui qui donne l’effet le plus naturel de tout ceux que je possède. Si vous aimez les blush qui vous donne des joues très roses et vous donne l’allure d’une poupée en un seul coup de pinceau, celui-ci n’est pas pour vous! Sa teinte donne à la peau une allure bronzée, avec juste un peu de rose à l’intérieur. Selon moi, cette teinte est particulièrement sublime sur les peaux très pâles (je ne sais pas si elle ressortirait assez sur les peaux plus foncées), et elle ne ressemble en rien à ce que j’ai dans ma collection. Il s’agit du genre de produit que l’on peut définitivement porter à tous les jours de toutes les saisons sans jamais se tromper!

Pour ce qui est de la formule, j’ai trouvé ce produit très facile à appliquer et à estomper. De plus, j’ai été très satisfaite de constater qu’il tient vraiment toute la journée! Comme tous les blushs de Benefit, Rockateur dégage une odeur florale qui est très agréable et qui n’est pas trop forte, donc nullement dérangeante une fois le produit appliqué. Rien à redire!

rockateur swatche

À force de n’entendre que des éloges à propos de Rockateur, j’avais peur d’être déçue lors de mon achat, dû à des attentes trop élevées. Cependant, malgré son extérieur repoussant, ce blush a vraiment su être à la hauteur, et je vous le conseille donc vivement, puisque c’est un 36$ très bien investi à mon avis!

Avez-vous essayé ou avez-vous envie d’essayer le nouveau blush de Benefit? Qu’en pensez-vous?

Suivre:

7 Commentaires

  1. 08/10/2013 / 3:15

    J en entends tellement bien , ça me donne envie et il faut bien avouer que la couleur est superbe !!

  2. 09/10/2013 / 3:00

    J’en ai beaucoup entendu parler, mais je ne testerai pas ca

  3. 09/10/2013 / 3:01

    * car le blush et moi même ne sommes pas franchement amis. Surement que je ne suis pas douée mais je ne ressemble à rien quand j’essaie d’en mettre :)

    (Désolée pour le petit problème de commentaire, validation un peut tôt)

  4. 09/10/2013 / 4:15

    Il est magnifiiiiiique, il me fait de l’oeil ce petit blush. Et j’apprécie énormément les packadging Benefit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *