Shopping en ligne : les 10 meilleurs sites mode et beauté

Bonjour les filles!

Aujourd’hui, je vous présente les sites que je préfère lorsque je désire faire une petite tournée de shopping en ligne. Je ne suis pas l’une de celles qui détestent aller au centre commercial et qui font tous leurs achats en ligne. J’aime beaucoup visiter les boutiques pour pouvoir toucher les vêtements et les produits de beauté et surtout, les essayer. Par contre, il est parfois très agréable de rester assise chez soi et de pouvoir regarder plein de belles choses sur le net, pour ensuite avoir une belle surprise quand un colis arrive à notre porte! De plus, certains sites permettent de faire de très bonnes affaires en offrant des items haute gamme à bas prix.

1. Hautelook.com

hautelookHauteLook est un site qui vend autant des vêtements pour femmes, pour hommes et pour enfants que des produits de beauté et des objets de décorations. Son point fort: le site offre chaque jour de nouvelles marques très connues dont les produits sont réduits jusqu’à 75 % de rabais. Pour pouvoir visiter le site, il faut obligatoirement devenir membre, ce qui est gratuit. Ensuite, chaque jour, HauteLook vous envoie par courriel le nom des marques qui sont en rabais, et ce, pour une durée de 48h normalement. Vous y retrouvez des marques comme The Balm, NYX, Timex, Nine West, Urban Decay, etc. Le shipping de ce site n’est disponible qu’aux États-Unis ainsi qu’au Canada.

2. Dailylook.comdailylookSur DailyLook, vous pouvez trouver des vêtements, des sacs à mains, des souliers et des accessoires qui suivent la mode de très près et qui sont offerts à des prix plutôt abordables. Ce qui est super avec ce site, c’est qu’avec chaque item, des stylistes ont conçu un ensemble complet. De plus, dans la section « New Looks », un nouvel ensemble est publié chaque jour uniquement à partir d’items que l’on peut retrouver sur le site, pour vous inspirer! Le shipping est disponible dans de très nombreux pays à des prix raisonnables, dont le Canada, la France, la Belgique, l’Italie, etc.

3. Forever21.com

forever21Quand on parle de shopping en ligne, on ne peut passer sous silence le site du Forever21, qui offre une quantité incroyable de vêtements, accessoires et souliers tendance à des prix difficiles à battre. En plus, on y retrouve souvent de grandes soldes et la section des items en rabais est assez intéressante. La livraison est disponible presque partout dans le monde, dont au Canada et partout en Europe.

4. Asos.com

asosUn des champions des sites de shopping en ligne, c’est définitivement Asos. Tout d’abord, le shipping est gratuit… PARTOUT DANS LE MONDE. Comment faire mieux? Ensuite, en plus d’être super beaux et originaux, les vêtements, souliers, accessoires et produits de beauté sont classés de façon simple, précise et efficace, ce qui permet de filtrer exactement ce que l’on cherche, selon les prix, les styles, les catégories, les marques et les tendances. Tout comme DailyLook, le site d’Asos propose différents ensembles mettant en vedette leurs vêtements, souliers et accessoires. Il suffit de cliquer sur l’ensemble voulu pour voir la liste de chaque item et pouvoir les acheter si on le désire. De plus, j’ai entendu dire par plusieurs que leur service à la clientèle était impeccable, et que les retours/échanges sont super simples à faire, et surtout, complètement gratuit. Wow.

5. Topshop.com

topshopTopshop, le géant anglais, offre sur son site des vêtements, souliers, accessoires et produits de beauté un peu plus dispendieux que les sites précédents, mais qui sont d’une grande qualité. Pour avoir commandé des vêtements sur ce site moi-même, je peux vous dire que le prix vaut vraiment la peine puisque vous pourrez porter les fringues vous avez achetés très longtemps avant qu’ils ne s’usent! Ce site est aussi intéressant puisque l’on y retrouve des vêtements et chaussures qui sont différents de ce que l’on voit constamment sur des sites américains comme le Forever21. Le shipping est disponible pratiquement partout sur la planète, et est gratuit avec une commande de plus de 100 £.

6. Tobi.com

tobiJe vous ai présenté très souvent sur ce blog des articles du site Tobi.com car les vêtements et accessoires que l’on retrouve sur ce site sont juste trop beaux et complètement mon style. Si je le pouvais, j’achèterais tout ce qu’il y a sur ce site tellement je l’affectionne, mais il faut dire que les prix sont un peu dispendieux. Cependant, ce qui est vraiment super, c’est que lors de votre première commande, vous obtenez automatiquement 50 % de rabais sur tous vos achats si vous vous connectez avec votre compte Facebook. De plus, les nouveautés qui arrivent chaque jour sont à 30% de rabais, mais il faut faire vite si l’on veut se les procurer. Encore une fois, la livraison est disponible à peu près partout à travers le monde, et ne coûte pas trop cher.

7. Nastygal.com

nastygalNasty Gal est très intéressant pour celles qui veulent oser. Ce site offre une grande diversité de styles, particulièrement des vêtements aux couleurs et aux coupes qui sortent de l’ordinaire, qui ont un côté très «edgy». On y retrouve également une section qui propose des pièces vintage, et une où l’on offre une grande sélection de chaussures originales ou plus sobres, notamment certains modèles de Jeffrey Campbell. Les prix sont assez variés, allant du acceptable au plutôt luxueux. Le shipping est international et gratuit pour les commandes de plus de 150 $. L’histoire derrière ce site est également très intéressante, puisque c’est une jeune femme de 22 ans qui a eu l’idée de ce site, qui n’était à la base qu’une simple page eBay où l’on pouvait acheter des vêtements vintage. Récemment, le New York Times a même publié un article portant sur l’origine de Nasty Gal, que vous pouvez lire juste ici.

8. Zalando.fr

zalandoPour vous, mes lectrices européennes, j’ai récemment découvert le site Zalando qui n’offre que la livraison en Europe. Ce qui est génial avec ce site, c’est que la livraison est tout à fait gratuite, peu importe le montant de votre commande! On y retrouve des marques convenant à tous les goûts et tous les budgets, comme Adidas, Calvin Klein, Diesel, Guess, Vero Moda, Esprit, Tommy Hilfiger, et j’en passe!

9. Littleblackbag.com

littleblackbagJe vous ai déjà parlé en long et en large du très divertissant LittleBlackBag.com dans cet article, mais je n’avais d’autres choix que de l’inclure dans cette liste puisque son concept est très original et j’adore y regarder les nouveaux arrivages quotidiens. Pour faire court, ce site vous permet d’acheter des items de grandes marques en rabais, puis de recevoir des items secrets basés sur votre style personnel dans votre panier d’achats, que vous pouvez ensuite échanger avec les autres membres du site (ce qui est la partie la plus amusante)! On y retrouve des marques telles que BCBGeneration, Betsey Johnson, Steve Madden et de nombreuses autres. Cependant, la livraison ne peut se faire qu’en direction des États-Unis ou du Canada.

10. Sephora.ca

sephoraPour les produits de beauté, j’ai eu beau chercher, je ne trouve jamais rien de mieux que le site de Sephora, car c’est sur celui-ci que l’on retrouve le plus de grandes marques. Le site est bien fait, nous permet de nous créer une liste de favoris et la navigation est très intuitive. Le shipping est disponible dans la plupart des pays, et les coûts associés à celui-ci sont très raisonnables. De plus, chaque commande donne le droit de choisir 3 échantillons gratuits lors du passage à la caisse. Bref, un site efficace sur lesquels il est agréable de passer du temps.

Avouez que je vous ai donné envie de magasiner (en tout cas, moi oui)! Avez-vous d’autres bon sites mode et beauté à me faire connaître?

Suivre:

11 Commentaires

  1. 25/08/2013 / 9:49

    Salut,
    petit question : peut-on payer en euro comme pour le site Natsy Gal où je viens tout juste de craquer sur le pull à gauche ?
    merci par avance de ta réponse.
    bise

  2. 20/10/2013 / 4:28

    Bonjour, j’essaye de commander sur dailylook mais au moment de rentrer mon adresse de livraison, je dois obligatoirement indiquer ma « Province ». Comme je ne sais pas à quoi cela correspond j’ai essayé de remplacer par ma ville, mon département, ma région mais du coup lorsque je valide cela m’indique que mon adresse de carte de crédit n’est pas la même que celle que j’ai rentré (certainement à cause de la province…)
    Est-ce que tu sais comment je pourrais faire ? Je suis déspespérée haha!
    Merci d’avance de ta réponse, Bisous!

    • 20/10/2013 / 5:05

      Pourtant, ils disent qu’ils offrent le shipping dans plus de 90 pays alors c’est bizarre… je ne sais vraiment pas… peut-être peux-tu essayer de leur écrire?

  3. 23/10/2013 / 4:29

    est-ce que les chaussures sur le site tobi taille grande ?

  4. 06/11/2013 / 1:21

    Bonjour, je suis intéressée par l’achat en ligne les vêtements de sport merci me guider vers les sites qui livrent le maroc la ville de casablanca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *