Les Ambient Lighting Blush d’Hourglass

Eh oui… j’ai finalement craqué! Après vous en avoir parlé dans mon dernier article comme un produit qui me restait dans la tête, je me suis finalement procuré l’un des tout nouveaux fards à joues d’Hourglass, les Ambient Lighting Blush. Regardez-le… comment résister?!

hourglass ambient lighting blush luminous flush

Ces blushs sont décrits comme étant un hybride entre une couleur vibrante pour les joues et l’une des poudres de finition lumineuses qui étaient déjà présentes dans la gamme de la marque. En effet, les Ambient Lighting Powder d’Hourglass sont l’un de leurs produits les plus populaires: elles sont disponibles en 6 teintes offrant des luminosités de différente intensité à la peau. Chacune de ces 6 poudres a donc été mélangée à un pigment de couleur, pour créer les 6 nouveaux blushs, d’où leur effet marbré qui, disons-le, est très joli.

hourglass ambient lighting blush luminous flush

Ces fards à joues sont donc disponibles en 6 teintes et se détaillent au prix de 41 $ chez Sephora. J’ai choisi la teinte Luminous Flush, une fusion entre la poudre Luminous Light de couleur champagne et un rose neutre et vif. Puisqu’ils sont mélangés à une poudre lumineuse, ces blushs sont censés donner beaucoup d’éclat aux joues, sans toutefois contenir de brillants visibles. Hourglass vante ce produit comme étant un « fard à joues multidimensionnel qui sublime les pommettes avec couleur soft focus et uniforme, et un fini naturel et radieux.

hourglass ambient lighting blush luminous flush

Pour ce qui est de mon avis, je débuterais en disant que l’on ne peut tout simplement pas détester ce blush, tellement il est beau à regarder et à avoir dans sa collection! Mais, plus que ça, il est tout aussi magnifique sur les joues. Je ne regrette pas du tout mon choix de couleur, puisque Luminous Flush est un rose parfait pour les teints pâles comme le mien!

J’ai adoré la texture soyeuse de ce produit et le fait qu’il est incroyablement facile à appliquer. Sa pigmentation est juste parfaite: il est assez pigmenté pour paraître en un seul coup de pinceau sur les pommettes, mais ne l’est pas trop non plus, ce qui fait en sorte qu’il ne nous donne jamais l’air d’un clown! Ma seule déception par rapport à ce fard à joues est qu’il n’est pas aussi lumineux que je l’aurais cru. J’ai seulement essayé les poudres Ambient Light sur le dos de ma main et je peux vous dire qu’elles donnent une lumière magnifique à la peau, mais ce n’est pas tout à fait le cas avec ces blushs. Luminous Flush a un fini satiné que j’aime beaucoup, mais je m’attendais à encore plus d’éclat. Je croyais qu’avec ce produit, je sauterais l’étape de l’illuminateur sur le haut de mes joues tellement il donnerait de lumière au visage, et j’ai été un peu déçue de ce côté. C’est pourquoi j’ai encore envie d’acheter les poudres Ambient Lighting, qui elles sont vraiment radieuses!

hourglass ambient lighting blush luminous flush

En un mot, j’adore ce fard à joue qui s’harmonise parfaitement à mon teint et s’applique comme un charme. Je ne cesse de le porter depuis que je l’ai! Par contre, je crois qu’il faut garder en tête que ces blushs ne sont pas mats, mais n’offrent pas une lumière aussi exceptionnelle que les poudres de la même marque!

Suivre:

10 Commentaires

  1. 12/03/2014 / 1:50

    Oh, il est tout beau. Etant une grande fan de blush, c’est le genre que je n’ai pas encore en ma disposition. Par contre, je ne connais pas la marque du tout.

    Merci pour la petite découverte.

    Aurély

  2. 12/03/2014 / 2:56

    Oh magnifique!!!
    C’est dommage que cette marque n’est pas en vente en France

  3. 12/03/2014 / 6:09

    Wahou ce qu’il est beau !! Le rendu doit être superbe :)

  4. 12/03/2014 / 5:47

    Sublime ce fard à joue, la teinte est vraiment jolie et ce packaging est superbe.

  5. 04/05/2014 / 5:50

    Wow!
    Aurais-tu des alternatives a plus petits prix a nous conseiller s’il te plais, je crois que nous n’avons pas toute le budget pour un blush a 41euros!
    Sinon merci 1000x, ton blog est vraiment top!

    • 06/05/2014 / 10:13

      En effet, ce n’est pas tout le monde qui peut ou qui veut se procurer un blush à un tel prix, je suis d’accord! J’adore utiliser des produits de pharmacie, mais je dois dire que les blushs sont ce que j’aime le plus me procurer dans les marques haut de gamme! Je ne connais pas les marques que vous avez en Europe car je vis au Québec, mais je peux te dire que les blushs de Milani et de Essence sont de très bonnes alternatives à petits prix! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *