Les Baked Blushes de Milani

Bonjour les filles!

Je suis de retour avec ma critique d’un autre produit sur lequel j’ai entendu tellement de bien que je n’ai eu d’autres choix que de le tester moi-même: les Baked Blushes de Milani. Ces fards à joues sont disponibles en 9 différentes teintes, et se vendent autour de 8$ dans les pharmacies, ce qui les rend très abordables. Selon la marque, ils sont supposés donner un effet santé et radieux à notre teint pour toute la journée.

milani baked blush

Les deux teintes que je possède sont Luminoso (à gauche), qui est une couleur pêche pâle très lumineuse, et Dolce Pink, qui est un rose moyen avec beaucoup de brillants à l’intérieur. Leur emballage est très joli, tout comme le produit lui-même!

milani baked blush

Tout d’abord, je dois dire que j’ai été un peu déçue de leur pigmentation, puisqu’il ne sont pas aussi colorés à l’application que ce que j’avais entendu dire. Il faut en appliquer à plusieurs reprises avoir d’avoir une belle couleur, contrairement à mes blushes de Tarte et de The Balm, par exemple.

Une chose est certaine: ces fards à joues sont très lumineux, et certaines teintes sont même carrément brillantes, comme c’est le cas pour Dolce Pink. Luminoso donne une belle lumière sur les joues, comme le ferait un illuminateur, tout en ajoutant une couleur pêche discrète, alors que Dolce Pink est doté de brillants qui paraissent un peu trop sur la peau à mon goût. Donc, si vous aimez porter des fards à joues brillants, vous serez complètement ravie. Cependant, si, comme moi, vous avez tendance à préférer les blushes mats, vous risquez d’être un peu refroidie.

milani baked blush luminoso dolce pink

La solution que j’ai trouvé pour utiliser ces blushes sans avoir les joues trop brillantes, c’est que j’applique tout d’abord un blush mat pour me donner un peu de couleur, puis j’applique un Baked Blush de Milani vers le haut de mes pommettes, comme je le ferais avec un illuminateur. Cela donne un belle brillance à mon teint, tout en ajoutant de la dimension à mon blush grâce aux deux différentes couleurs que j’applique. Sinon, j’aime quand même les utiliser seuls de temps en temps, surtout lors des belles journées d’été où il est agréable de porter un peu plus de brillants sur notre visage! Luminoso se porte mieux seul que Dolce Pink, puisqu’il ne contient pas de gros brillants, pour un effet plus naturel.
Finalement, ces blushes ont une bonne tenue, qui tourne autour de 6 heures environ, ce qui est très bien pour le prix payé.

milani baked blush luminoso dolce pink

Et vous, que pensez-vous des Baked Blushes de Milani?

Suivre:

7 Commentaires

  1. 23/08/2013 / 4:31

    je ne les ai jamais tester , mais c’est vrai qu’au vu du prix , ils ont l’air intéressant .. et je trouve que sur ta main , ils ont un beau rendu :)

  2. 24/08/2013 / 5:26

    Je n’ai jamais eu l’occasion de les tester, mais c’est vrai qu’on en a énormément entendu parler…
    Le luminoso semble réellement très joli, mais je ne sais pas si sur ma peau halée on verrait grand chose…

  3. 25/08/2013 / 3:25

    ils sont superbes ! j’adorerai pouvoir les tester mais ils ne sont pas vendus en france ! sniff !

  4. 13/09/2013 / 2:10

    J’ai le Berry amore et le rose d’Oro et je les trouve très pigmentés moi ! Je les aimes beaucoup, surtout en été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *