Les Color Whisper de Maybelline

Depuis quelques mois, j’ai développé une véritable passion pour les produits pour les lèvres! C’est définitivement devenue ma catégorie préférée de maquillage. Ce que je recherche le plus dans un rouge à lèvres, c’est qu’il ne soit pas trop lourd, donc qu’on le sente pas trop sur les lèvres, et qu’il ne soit pas asséchant. Et j’ai trouvé tout ça dans les Color Whisper que Maybelline a sorti assez récemment. En ce moment, je possède trois teintes, soit Pin Up Peach, Who Wore it Red-er, ainsi que A Plum Prospect, que je vous présente à l’instant:

 

Color Whisper Maybelline

Color whisper swatches

Maybelline décrit ces nouveaux rouges à lèvres comme un gel ultra-léger, qui offre une couleur pâle, sexy et translucide, avec un soupçon de brillance, et tout ça sans cires ou huiles lourdes. D’abord, je n’aime pas les «rouges à lèvres» (si on peut appeler ça comme ça) qui sont offerts en plusieurs teintes mais qui sont tellleeeement translucides qu’ils ne font que donner l’effet d’un gloss transparent, peu importe la teinte, puisque la couleur ne paraît quasiment pas du tout. Alors, j’avais un peu peur quand j’ai vu qu’on caractérisait les Color Whisper de translucide. Mais, finalement, les couleurs sont vraiment magnifiques, et leur translucidité permet d’en appliquer très légèrement, ou davantage si on veut que la couleur soit plus éclatante. Non, elles ne sont pas opaques, mais elles sont clairement assez pigmentées pour que l’on puisse les remarquer sur les lèvres et bien différencier les 20 teintes offertes (ce qui est énorme!). Et la marque remplit aussi sa promesse pour tout le reste: ce produit est super léger, tellement agréable à appliquer, et nous laisse avec une belle couleur très brillante, comme si on avait mis un gloss par-dessus. De plus, je peux les porter toute la journée sans que mes lèvres deviennent toutes sèches. Le seul point négatif, c’est la tenue. C’est définitivement le genre de rouge à lèvres que l’on doit réappliquer au cours de la journée… mais c’est tellement agréable qu’on ne dit pas non!

On a beaucoup comparé les Color Whisper aux Lip Butter de Revlon, que j’adore tout autant. Selon moi, ces deux produits sont quand même assez différents surtout par rapport à la sensation qu’ils offrent sur les lèvres. Les Lip Butter sont un peu plus lourds (sans l’être trop), et on une couleur moins translucide. Mais, les deux valent vraiment la peine!

c
Color whisper pin up peachPin Up Peach

Une belle couleur rose-pêche, idéale pour les journées où l’on ne sait pas trop quelle couleur porter, ou quand on a du maquillage plus intense sur les yeux. Une teinte très passe-partout!

c
c

Color whisper who wore it red-erWho Wore it Red-er

Selon le nom et l’emballage, cette couleur est supposée être très rouge, mais à cause de sa translucidité, on se retrouve plutôt avec un rose foncé sur les lèvres. La couleur est très éclatante, beaucoup plus que ce que la photo laisse paraître! Bref, une teinte parfaite pour sortir entre filles un soir d’été.

c
c
Color whisper a plum prospectA Plum Prospect

Ces temps-ci, j’adore tout ce qui tire vers le mauve sur mes lèvres, ce qui fait que cette troisième teinte est ma favorite! Une magnifique couleur rose-mauve qui fait, je trouve, particulièrement bien aux brunettes! Je crois que je l’ai porté à tous les jours depuis que je l’ai acheté, il y a deux semaines.

c
c

Que pensez-vous des Color Whisper?

Suivre:

6 Commentaires

  1. 18/03/2013 / 9:35

    wow ils sont magnifiques ! jai deja les vivid, tu me tente pour ceux la !

  2. 19/03/2013 / 12:19

    Heiiin je m’attendais tellement à ce que A Plum Prospect soit plus foncé! En tout cas, la couleur est très jolie ^.^

  3. 24/03/2013 / 12:27

    Mon préféré : Pin-Up Peach définitivement! :)
    Mais Plum Prospect m’a agréablement surprise …. je n’aurais pas été portée à aller vers cette couleur, mais le rendu est très joli sur ta photo!

    http://www.missvay.com

  4. 04/04/2013 / 8:45

    Je fais une obsession sur les produits pour lèvres à cause de ton blog! J’ai le Pin-Up Peach et je l’a-d-o-r-e!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *