Les rouges à lèvres liquides Everlasting de Kat Von D

Je vis une relation amour-haine avec les rouges à lèvres liquides. D’un côté, j’adore leur longue tenue et leur pigmentation intense, une combinaison idéale pour se sentir glamour toute la soirée. Mais d’un autre côté, le fini mat des rouges à lèvres liquides fait parfois ressortir les plis des lèvres, et assèche souvent celles-ci. Je déteste me retrouver après quelques heures avec des lèvres complètement déshydratées, surlignées d’un contour de couleur après que le rouge à lèvres se soit estompé seulement au centre de ma bouche (je pense ici aux Cream Lip Stains de Sephora, qui m’ont récemment beaucoup déçue)!

Mais, m’étant encore une fois laissée influencer par la communauté beauté sur le Web, j’ai décidé d’essayer les rouges à lèvres liquides Everlasting de Kat Von D, qui semblent en enthousiasmer plusieurs!

Kat Von D Everlasting lipsticks

Kat Von D a tout récemment ajouté 16 nouvelles teintes à sa gamme de rouges à lèvres liquides pour l’automne 2015. Parmi celles-ci, j’ai choisi de tester les couleurs Mother et Susperia.

Kat Von D Everlasting lipsticks

Mother est un rose moyen très riche en pigments, qui est presque parfaitement opaque dès la première couche que l’on applique. Quant à Susperia, il s’agit d’un mauve moyen avec des sous-tons rosés. Celui-ci est moins opaque que le premier : il faut deux couches pour qu’il couvre complètement la couleur naturelle des lèvres.

Kat Von D Everlasting lipsticks

 

Malgré la pigmentation plutôt intense de ces rouges à lèvres, très typique de ce genre de produit, ceux-ci sont un peu plus faciles à appliquer que les autres rouges à lèvres liquides que j’ai essayés jusqu’à maintenant, puisque leur formule est légèrement moins liquide, plus crémeuse (contrairement aux Velvetines de Lime Crime par exemple). En essuyant bien le surplus de produit qui se retrouve sur l’embout avant de les appliquer, ces rouges à lèvres peuvent donc s’utiliser assez facilement sans crayon à lèvres, ce qui est super!

Kat Von D Everlasting lipsticks

 

Lorsqu’on les pose sur les lèvres, les rouges à lèvres liquides Everlasting ont d’abord un fini brillant, qui demeure collant pendant plusieurs minutes. Par la suite, la formule sèche et devient complètement matte, sans le moindre soupçon de brillance. À partir de ce moment, le rouge à lèvres ne se fait presque plus sentir sur les lèvres et et très confortable à porter. Le fini mat fait à peine ressortir les plis des lèvres, vraiment rien de dramatique!

La tenue est très bonne, mais un peu inférieure à ce à quoi je m’attendais. Sur moi, les deux teintes tiennent environ cinq ou six heures, puis me laissent avec un léger contour de lèvres plus foncés, surtout dans le cas de Susperia. Par contre, le produit s’estompe bien, sans s’accumuler au centre des lèvres avec le temps et sans trop assécher celles-ci. À la fin d’une journée complète à porter l’un de ces rouges à lèvres, mes lèvres se portent plutôt bien, mais je ne peux pas vraiment me permettre de porter ces produits deux jours de suite, sans quoi elles deviennent très sèches!

Kat Von D Everlasting lipsticks

Au final, je considère les rouges à lèvres Everlasting de Kat Von D comme de très bons rouges à lèvres liquides traditionnels : le résultat sur les lèvres est joli, confortable et tient assez longtemps. Je me vois très bien les porter pour une soirée où je veux des lèvres qui « punchent ». Par contre, je n’irais pas jusqu’à qualifier ces rouges à lèvres d’exceptionnels, puisque qu’ils finissent tout de même, comme la plupart des rouges à lèvres liquides, par assécher les lèvres et laisser un cerne de couleur plus foncé autour de celles-ci. Mais si vous êtes déjà une fan des rouges à lèvres liquides en général, je vous recommande de jeter un oeil à ceux-ci, qui sont disponibles en une tonne de belles couleurs!

Suivre:

8 Commentaires

  1. 30/08/2015 / 1:44

    ohlala le rendu est terrible !! tu m’ad donné envie ! Ou peut on trouver ces merveilles ? via shipito ?
    bisous

  2. 30/08/2015 / 4:14

    les couleurs sont juste canon j’adore ce genre de couleurs,
    y faut vraiment que je teste ces produits
    Bises

  3. 30/08/2015 / 4:39

    oui, vraiment pas mal, le rendu couleur mais toujours le même problème, cela assèche les lèvres et crée une sensation d’inconfort .

  4. 30/08/2015 / 5:39

    Comme ils sont jolis ! Je rêve de pouvoir tester ces rouges à lèvres liquides ! 53

  5. 07/09/2015 / 6:33

    Les teintes sont vraiment jolies, j’aime tout particulièrement ce mauve. Je n’ai encore jamais testé les rouges à lèvres liquides, il faudrait que je m’y mette !
    Bises et à bientôt :)

  6. Elo
    29/11/2015 / 11:52

    Coucou !!!
    Ces RAL sont introuvables en Europe malheureusement. Tu connais les Velvet de Bourjois, dans le même type de RAL, ils sont excellents !

    Bisous Bisous !

  7. 09/03/2016 / 4:46

    ENFIN des rouges à lèvres liquides CONFORTABLES ??
    Trop hâte de tester !! :D (bon il va aussi falloir qu’ils arrivent en France hein …)

    Des bisous,
    Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *