L’illuminateur Shimmering Skin Perfector Opal de Becca

Bonjour les filles!

S’il y a un produit qui a créé un véritable buzz dans le monde des cosmétiques au cours de la dernière année, ce sont bien les illuminateurs de Becca! En effet, je ne peux compter le nombre de fois où j’ai entendu dire que ces poudres illuminatrices étaient les meilleures sur le marché! Puisque celles-ci sont disponibles en quatre teintes, au prix de 46 $ chacune chez Sephora, j’ai longtemps hésité à savoir laquelle j’allais essayer. Mon choix s’est finalement arrêté sur Opal, l’une des teintes les plus populaires.

Illuminateur Shimmering Skin Perfector Becca

Opal est une teinte champagne très lumineuse, assez similaire à Mary-Lou Manizer de The Balm, en un peu plus dorée. Dès que j’ai touché à ce produit pour la première fois, j’ai toute suite compris pourquoi les illuminateurs de Becca avaient cette réputation : la poudre est si fine et douce que l’on croirait carrément toucher de la soie!

Illuminateur Shimmering Skin Perfector Becca Opal

Cet illuminateur est aussi agréable à toucher qu’à appliquer sur la peau : très pigmenté, il s’estompe en un coup de pinceau et laisse un reflet somptueux digne de la peau d’une déesse! Puisque la poudre est très finement broyée, les particules brillantes ne sont pas clairement visibles sur le visage à moins d’être directement à la lumière du soleil.

Comme tous mes illuminateurs, j’applique celui-ci sur le haut de mes joues, en remontant un peu vers mes tempes, afin de faire ressortir l’ossature de mon visage et donner un coup d’éclat à ma peau. Avec sa belle couleur champagne dorée, Opal fait aussi une très belle ombre à paupières, qui apporte beaucoup de lumière au regard!

Illuminateur Shimmering Skin Perfector Becca Opal

Pour ce qui est du choix de teinte, je crois qu’Opal serait idéale pour les peaux un peu plus bronzées que la mienne, car sa brillance dorée est un peu chaude pour ma peau très claire. Par contre, cela ne m’empêche définitivement pas de la porter! Si, comme moi, vous avez la peau pâle, vous préféreriez probablement Moonshine, une autre teinte très populaire, qui est légèrement plus perlée et froide. Les deux autres teintes disponibles sont Rose Gold qui, comme son nom l’indique, est une couleur or rose, et Topaz, une teinte beaucoup plus bronze qui ne conviendrait pas aux peaux de porcelaine.

Illuminateur Shimmering Skin Perfector Becca Opal

En somme, je dois donner raison aux filles qui acclament les illuminateurs de Becca, car ce sont, pour moi aussi, les meilleurs sur le marché! Si vous avez le teint chaud ou la peau légèrement bronzée, la teinte Opal vous ira à merveille! Pour les peaux pâles et froides comme la mienne, je vous conseille la couleur Moonshine, mais vous pouvez également très bien porter Opal, pour réchauffer votre teint!

Illuminateur Shimmering Skin Perfector Becca Opal swatche

Suivre:

15 Commentaires

  1. 15/02/2015 / 3:44

    L’enlumineur est très joli ! Je ne le connaissais pas, mais ton article donne envie !

  2. 16/02/2015 / 2:08

    Il est très beau et très discret, j’adore !
    Bisous :)

  3. 16/02/2015 / 6:09

    Ca fait des mois qu’ils me tente bien ces illuminateurs mais je pencherais plus pour la teinte moonstone plus adapté à ma peau très claire !

  4. 16/02/2015 / 9:06

    Coucou Catherine !

    Wahou ! Cet enlumineur est superbe ! Cette couleur est magnifique !

    Merci pour cette belle découverte !

    Gros bisous et bon après-midi !

    • 16/02/2015 / 9:56

      C’est drôle, on dirait qu’en France, vous n’avez pas entendu parlé de ces illuminateurs, alors qu’au Canada et aux États-Unis, c’est la folie!! Contente de les faire découvrir à mes lectrices européennes! ;)

  5. 17/02/2015 / 1:43

    Je ne connais pas ces illuminateurs, notamment parce que je n’utilise pas ce genre de produits au quotidien, mais pour le prix je suis ravie que tu en sois conquise (oui, moi, ça me fait toujours un peu mal quand un produit make-up approche les 50 euros ^^).

    Bonne semaine,
    Bisous,

    Charline

  6. 18/02/2015 / 1:14

    Alors la tu me tente carrément !
    Il est juste magnifique et je me vois bien le porter ^^
    Bisous

  7. 19/02/2015 / 3:39

    La petite touche irisée de ce fard doit rendre merveilleusement bien sur la peau !! :)

  8. Demiiir
    05/07/2016 / 12:17

    Salut où peut t on trouver cette marque en france ????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *