Ma première commande sur Little Black Bag

Bonjour les filles!

Il y a longtemps que je voulais essayer de commander sur le site LittleBlackBag.com, dont j’avais entendu parler plusieurs fois sur Youtube. Le concept de ce site est vraiment intéressant. À la base, il s’agit d’un site web où l’on retrouve des sac à mains, des souliers, des bijoux, des produits de beauté et des accessoires provenant de marques très connues comme Steve Madden, BCBG, Benefit, etc. et qui sont offerts jusqu’à 70% de rabais. Mais, ce qui est vraiment amusant et original avec le concept Little Black Bag, c’est que l’on choisit un item que l’on veut se procurer, puis le site ajoute à notre commande 2 ou 3 items «mystère», qui ont été choisis par rapport aux résultats d’un quiz remplit préalablement au sujet de notre style. Puis, une fois passé le «checkout», les items «mystère» vous sont révélés, et surtout, vous pouvez les échanger avec les autres utilisateurs du site! Vous avez donc 7 jours pour constituer la commande que vous désirez, en échangeant les items que vous aimez moins qui ont été ajoutés à votre commande, contre des items offerts par d’autres usagers. À n’importe quel moment, vous pouvez choisir de terminer les échanges et demander au site d’envoyer votre commande. Si vous n’êtes pas certaines de bien comprendre, je peux vous assurer que tout est clair et très simple une fois sur le site, à condition de bien comprendre l’anglais.

Donc, il y a quelques semaines, j’étais sur le site de Little Black Bag et je regardais ce qu’il y avait de nouveau, lorsque j’ai eu le coup de foudre total pour une paire de sandale. Malheureusement, je porte normalement du 8, et il ne restait plus que la pointure 8.5, mais j’ai quand même fini par les commander car je ne pouvais me les enlever de la tête! Ces sandales valaient normalement 60$, le site a ajouté 3 items à ma commande d’une valeur d’environ 20$ chacun en plus des sandales, et la commande totale me revenait à 39.95$ (+ les taxes et les frais de shipping), ce qui est représente évidemment une très bonne affaire. Comme je n’aimais pas vraiment les items qui m’avaient été attribués, j’ai pris quelques jours pour les échanger (ce qui a été vraiment amusant!) et lorsque j’ai été assez satisfaite de ma commande, j’ai demandé qu’on me l’envoie. Je dois dire que je n’étais pas particulièrement folle des deux items avec lesquels j’ai réussi à me retrouver, mais je n’arrivais plus à les échanger contre quelque chose de mieux, et surtout, je n’avais plus envie d’attendre encore des jours avant qu’on m’envoie ma commande! Alors, voici ce qu’il y avait dans mon «little black bag»:

Ma commande Little Black Bag

Je trouvais le bracelet très joli, mis à part sa couleur qui ne m’attirait pas vraiment puisque je porte très rarement cette teinte de vert. Mais, je me suis dis qu’il me permettrait de sortir un peu de ma zone de confort. Pour ce qui est du collier, je l’aimais beaucoup et je trouvais qu’il pourrait ajouter un beau «punch» et du chic à un ensemble de tous les jours! Et bien sûr, j’avais très hâte de recevoir mes sandales, et de voir si elles allaient me faire… Voici maintenant les photos de ce que j’ai reçu:

Little black bag

MIA Girl Quincy Wedge

MIA Girl Quincy Wedge

Lydell NYC Chain Bracelet

All the Rage Fringe Necklace

Alors, pour ce qui est des sandales, je ne suis absolument pas déçue de leur look; je les aime tout autant en vrai que sur le site, et elles sont de très bonne qualité! Malheureusement, elles sont un peu larges pour mes pieds, mais je vais essayer d’arranger le tout avec une semelle car je les aime beaucoup trop. C’est exactement pour cette raison que je m’empêche habituellement d’acheter des chaussures en ligne!

Quant au bracelet et au collier, la qualité est aussi très bonne et ils sont exactement comme ils étaient présentés sur le site. Pas de déception de ce côté-là!

Pour conclure, si vous avez envie de vivre une expérience d’achat vraiment très agréable, divertissante et qui sort de l’ordinaire, je vous conseille vraiment le site de Little Black Bag! Allez sur le site régulièrement pour voir les nouveaux arrivages car la marchandise change très souvent, et ne reste pas là très longtemps! Bon shopping!

Suivre:

5 Commentaires

  1. 11/06/2013 / 2:29

    Hey :)
    Je viens de découvrir ton blog et il est juste super
    Passe sur le mien ça me ferai plaisir :)
    Bisous

  2. 15/06/2013 / 2:43

    Je suis en amour avec les souliers OMG :O
    Très beau Blogue ! J’aime bien :)
    Merci d’être passée sur le mien xo

  3. 17/04/2014 / 2:09

    Comment tu as fais pour commander sur le site internet parce que moi je n’y arrive pas. Du moins je ne peux pas commander plusieurs choses en même temps du coup ca m’embete un peu.
    Et pour les frais de douane?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *