Manucure féminine tout en fleurs

Bonjour les filles!

Je vous avais promis de vous présenter davantage de nail art sur le blogue, alors en voici un tout nouveau! En plus d’être très féminine et parfaite pour célébrer l’arrivée tardive du printemps, cette manucure est vraiment simple à réaliser.

Manucure fleurie féminine

D’abord, il suffit d’appliquer deux couches de vernis rose pâle sur tous vos ongles, puis d’attendre que le tout soit bien sec. Ensuite, munissez-vous d’un objet bien pointu. Pas besoin d’aller acheter toute sorte d’outils pour réaliser ce genre de nail art: personnellement, je prend tout simplement un crayon bien pointu, que je trempe dans le vernis, et qui me permet de faire de petits points sur mes ongles. Il ne vous reste qu’à former de petites fleurs un peu partout avec un vernis jaune pour le centre et un blanc pour les pétales. Laissez aller votre créativité!

Manucure fleurie féminine

Quand tous vos ongles sont parfaitement secs, vous pouvez ajouter une couche de vernis transparent pour plus de brillance! Le défi: répéter la même chose sur votre autre main… Toujours la partie la plus difficile!!

Manucure fleurie féminine

Voilà, j’espère que cette manucure vous a plu! Maintenant que je suis officiellement en vacances, je devrais être de nouveau beaucoup plus présente ici. Alors, je vous dis à très bientôt!

Suivre:
Partager:

5 Commentaires

  1. 29/04/2014 / 6:31

    Superbe cette manicure ! Ca a l’air assez simple à faire mais comme tu dis, l’autre main est toujours difficile a faire ! :/ :P

  2. 23/06/2014 / 12:46

    J’aime bien cette manucure, très féminine tu as raison mais cela va bien avec le beau temps et pour montrer ta bonne humeur!! ^^
    Pourrais-tu publié un article avec une manucure plutôt garçon manquer… s’il te plait! Je l’attend avec impatience!! =)
    Mici d’avance :P

  3. 21/07/2014 / 7:47

    Sympa !! Je laisse un commentaire ici mais je file ensuite voir tes autres articles manucure/ nail art ahah :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *