Mary-Lou Manizer et Frat Boy de The Balm

Bonjour les filles!
Aujourd’hui, je vous présente deux produits pour les joues que j’ai acheté il y a déjà un bon moment lors de mon petit voyage aux États-Unis: l’illuminateur Mary-Lou Manizer ainsi que le blush Frat Boy, tous les deux de la marque The Balm. Bon à savoir: cette marque n’utilise pas de parabènes et ne teste pas ses produits sur les animaux!

thebalm mary-lou manizer frat boy

En général, l’illuminateur n’est pas un produit vers lesquels les femmes se dirigent lorsque vient le temps de se composer une collection de base au niveau du maquillage. Et pourtant, selon moi, il s’agit d’un produit qui peut faire toute la différence sur un visage. Effectivement, l’illuminateur permet d’ajouter de la lumière et de la brillance sur les plus hauts points du visage (tels que le haut des pommettes, l’arrête du nez, le centre du menton, etc.) afin de faire ressortir ceux-ci et donner l’illusion d’un teint rayonnant et en santé. Bref, l’illuminateur est en quelque sorte le meilleur ami du bronzeur; on utilise ce dernier pour creuser davantage les zones d’ombres du visage, alors que l’illuminateur rehausse les points de lumière.

Ces temps-ci, l’illuminateur Mary-Lou Manizer est très populaire dans la communauté beauté, et laissez-moi vous dire que ce n’est pas pour rien! En plus de son emballage adorable à l’allure vintage, cette poudre lumineuse n’est pas trop rose ni trop dorée, donc idéal pour la plupart des carnations. Le plus souvent, ce qui fait que je n’aime pas certains illuminateurs, c’est lorsqu’ils sont composés de trop gros brillants, que l’on peut clairement distinguer sur la peau et qui ne font pas naturels. Heureusement, ce n’est pas du tout le cas avec celui-ci, dont les brillants sont si fins qu’ils forment une poudre uniformément brillante, et qui donne une allure naturellement lumineuse à la peau. Le produit n’est pas du tout crayeux ou trop poudreux au toucher, mais plutôt doux et onctueux, ce qui le rend facile à estomper sur la peau. Une fois appliqué au pinceau, il semble tout simplement fondre sur le visage, et nous donne des pommettes radieuses au soleil! Mary-Lou Manizer est disponible pour le prix de 24$ sur le site de The Balm, et croyez-moi, vous n’arriverez jamais à voir le fond de ce produit car il en faut très peu pour avoir le résultat voulu, grâce à son excellente pigmentation!

thebalm mary-lou manizer

thebalm mary-lou manizer

Quant à Frat Boy, il s’agit d’un blush qui à une couleur qui plaît à beaucoup de filles; un rose corail avec des brillants dorés très, très subtils à l’intérieur, presque invisibles une fois sur les joues. Encore une fois, la texture est très facile à travailler avec un pinceau, et ne paraît pas du tout poudreuse sur le visage. La couleur se fond dans la peau dès qu’on l’applique, pour laisser une couleur pigmentée qui reste en place toute la journée! Je crois que la couleur serait jolie sur toutes les couleurs de peau, mais je dois dire qu’elle ressort particulièrement sur les peaux pâles. Je préfère porter cette teinte le printemps et l’été, mais elle est définitivement assez polyvalente pour être porter à longueur d’année! Si vous cherchez un excellent blush qui ira avec la plupart de vos looks, vous pouvez faire confiance à celui-ci, qui se détaille au prix de 21$.

thebalm frat boy

thebalm frat boy

Finalement, voici de quoi ont l’air ces deux produits sur la peau :

thebalm swatches

thebalm mary lou manizer swatches

Avez-vous déjà essayé des produits The Balm? Lesquels me conseilleriez-vous?

Suivre:

6 Commentaires

  1. 28/09/2013 / 8:34

    Ce que vous écrivez bien mademoiselle Catherine ! Je n’ai jamais utiliser d’illumateur mais cela me donne le goût de l’essayer.
    Merci

  2. 28/09/2013 / 10:06

    Le blush a l’air vraiment très joli , sur les joues il doit donner un bel effet bonne mine :)

  3. 28/09/2013 / 12:09

    The Balm ! Cette marque me tente vraiment ! Et ton article et super, j’aime beaucoup la couleur du blush. Leur packadging sont tooop je trouve !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *