Mes 10 vernis favoris pour l’été

Bonjour les filles!

Comme il fait très beau aujourd’hui au Québec, j’ai décidé de fouiller un peu dans ma collection de vernis à ongles pour sélectionner mes 10 préférés à porter pendant l’été! Sans plus attendre, voici donc les 10 teintes les plus estivales de ma collection:

top 10 vernis été

En voyage – Wet n Wild Megalast

Ce vernis est un mauve authentique, ni trop rouge ni trop bleu, très vibrant et magnifique sur les ongles. En plus, comme vous le savez, j’adore l’application et la formule de cette marque de vernis!

En voyage Wet n wild

Do you lilac it? – O.P.I.

Pour l’été, on ne peut tout simplement pas se tromper avec un vernis lilas. Celui-ci de la marque O.P.I. est mon préféré: il n’est pas trop pâle ni trop foncé et ne fait aucune strie lorsqu’on l’applique!

Do you lilac it? O.P.I

Lapiz of luxury – Essie

Ce vernis est mon tout dernier achat et je l’adore à cause de sa teinte que je trouve plutôt originale. Il s’agit d’un bleu assez pâle qui tire beaucoup sur le mauve. La formule des vernis de Essie n’est vraiment pas la meilleure selon moi, mais cette marque fait définitivement les plus belles couleurs, et celle-ci ne fait pas exception!

Lapiz of luxury Essie

Pacific Blue – Sally Hansen

Ok, ce vernis-là, c’est du sérieux. C’est le plus beau vernis bleu qu’il y a sur le marché, et un de mes vernis préférés de tous les temps! Si vous le voyez en magasin, achetez-le et je vous promets que vous ne le regretterez pas! C’est un bleu électrique qui fera tourner les têtes! À chaque fois que je le porte, je reçois des compliments. Ah vraiment, je l’adooooooore!

Pacific Blue Sally Hansen

Where’s my chauffeur? – Essie

Une autre couleur d’Essie qui est vraiment sublime. Elle est difficile à décrire, mais je dirais qu’il s’agit d’un turquoise avec du vert à l’intérieur. Quand on se le met sur les ongles, on ne peut cesser de le regarder tellement il est beau et vraiment éclatant!

Where's my chauffeur Essie

Smush – Urban Outfitters

On ne peut pas faire une sélection de vernis pour l’été sans inclure une couleur menthe. Dans ma collection, j’ai plusieurs vernis de cette couleur, mais celui de Urban Outfitters est vraiment mon préféré. Il s’agit d’un menthe pastel, avec un fini crémeux qui est magnifique. Malheureusement, la photo ne lui rend vraiment pas justice (il est plus vert en réalité)!

Smush Urban Outfitters

A crewed interest – Essie

Ce vernis est un autre de mes favoris de tous les temps. Il s’agit d’une couleur pêche très pâle, avec un peu de rose à l’intérieur. Je suis folle de cette couleur et je la porte à longueur d’année, que ce soit l’été ou l’hiver!

A crewed interest Essie

Peachy – Revlon

Quand j’ai envie d’un orange-pêche un peu plus foncé et éclatant, je me dirige vers ce vernis de Revlon qui est aussi très joli! Je l’ai d’ailleurs utilisé lors de ma dernière manucure présentée sur mon blog, si vous voulez voir de quoi il a l’air sur les ongles!

Peachy Revlon

Corail – Joe Fresh

Ce vernis porte parfaitement son nom, puisqu’il s’agit d’un corail qui tire davantage sur le rose que sur le orange. Je n’ai que très peu de vernis à ongles de la marque Joe Fresh (que l’on peut trouver chez Loblaws) mais je dois dire qu’ils vont très bien! Cette couleur fait incontestablement très «cocktail d’été»!

Corail Joe Fresh

Peach daiquiri – Essie

Le dernier mais non le moindre, un autre sublime vernis de Essie! Je crois que toutes les filles aimeraient ce rose-rouge vibrant sur leurs ongles pour l’été, et avec raison!

Peach daiquiri

Et vous, quel est votre vernis préféré pour l’été? Y en a-t-ils que vous avez aimés dans ceux que je vous ai présenté?

Suivre:

15 Commentaires

  1. 29/05/2013 / 5:11

    J’adore les couleurs peche/corail!

  2. 29/05/2013 / 4:32

    Waou ces couleurs ! J’adore ta sélection !!!
    Dis moi, où trouves tu les vernis Sally Hansen ? C’est une tuerie ce bleu !
    Bisous !

  3. 31/05/2013 / 6:17

    Je trouve ces coloris très jolis. Il y a des marques que je ne connais pas du tout =)

    Gros bisous

  4. 31/05/2013 / 6:59

    très jolies sélections avec une préférence pour les bleus.

  5. 03/06/2013 / 3:41

    je suis fan de vernis, ces couleurs sont magnifiques ! Merci pour cette présentation

  6. 03/06/2013 / 1:19

    J’ajouterais bien à ma collection le Pacific Blue et A crewed interest ; )
    Ils sont tous jolis !!!

  7. 25/06/2013 / 1:09

    Je les trouve tous plus beaux les uns que les autres ! Pfouuuu

  8. 25/06/2013 / 1:09

    Très jolie sélection. Je flashe sur tes couleurs orange-pêche faut que je m’en dégote pour l’été.

  9. 03/07/2013 / 8:04

    Where is my chauffeur…ça fait un moment que je le lorgne celui-là ! Je crois que je vais finir par me décider !

  10. 31/08/2013 / 2:13

    Tres belle gamme. J’adore le Smuch d’urban outfitters (que je possede dans ma vernitheque..)

  11. 05/08/2014 / 3:34

    Ouiiiiii! j’adore le Essie Peach Daiquiri, c’est le tout premier vernis Essie que je me suis achetée, sa couleur corail est parfaite pour l’été, ultra jolie !
    Je ne connais pas les autres mais j’adore leur couleur, je suis fan des couleurs corail, framboise et des turquoises, menthe, vert d’eau.. <3

    Bisous, bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *