Mes achats à Boston (mode & beauté)

Bonjour les filles!

Aujourd’hui, je vous présente ENFIN les achats que j’ai fait lors de mon petit voyage à Boston! Je suis désolée de vous avoir fait attendre près de deux semaines pour vous les présenter, mais j’ai été très occupée entre mon travail et mon déménagement. Côté vêtements, j’ai été un peu déçue puisque je n’ai pas eu autant de coups de cœur que je l’aurais voulu dans certaines boutiques (rien ne me faisait bien au Brandy Melville et je n’ai absolument RIEN trouvé au H&M, ce qui arrive rarement)! Par contre, côté maquillage, j’ai vraiment fait le plein! J’ai même eu de très belles surprises dans certaines magasins, dont je vous parlerai un peu plus tard. Commençons tout de suite par les vêtements que j’ai dénichés.

Premier arrêt: le Abercrombie & Fitch, boutique qui ressemble davantage à une boîte de nuit, avec son éclairage quasi-absent, sa musique forte et l’odeur de parfum qui est un peu envahissante à mon goût (mais qui parfume les vêtements à merveille, ce qui est très agréable lors du retour à la maison). Les vêtements y sont d’une grande qualité mais assez dispendieux, alors je me suis contentée d’acheter un seul morceau, mais tout un! J’ai eu un véritable coup de cœur pour cette robe fleurie que je ne pouvais laisser de côté (le bleu est plus foncé en réalité que sur la photo.. j’ai eu beaucoup de difficulté avec le rendu des couleurs).

robe bleue

Ensuite, je suis allée au Urban Outfitters, même s’il y en a plusieurs au Québec, car j’adore cette boutique. Encore une fois, peu de trouvailles, mais j’étais très contente de trouver cette magnifique camisole au zip or rosé qui était en rabais à seulement 19$ (ce qui est un prix trèèès bas pour cette boutique)!

cami urban

Tout le reste de mes achats de vêtements s’est fait chez Foreve21, dans une de leur boutique qui comporte quatre étages et où l’on trouve beaucoup plus de choses intéressantes que dans les succursales près de chez moi. Tout d’abord, j’ai acheté ce haut kaki qui a tout de suite attiré mon regard avec ses boutons or et son joli design dans le dos.

cami kaki

J’ai aussi acheté cette chemise aux motifs de flamants roses, que je trouvais adorable avec son nœud à l’avant.

chemise flamant

Comme vous le savez, j’adore les motifs aztec, alors j’ai craqué pour ce haut simple mais efficace. Je l’ai choisi particulièrement à cause de son encolure haute, que j’aime porter avec des colliers courts, comme celui sur la photo que je me suis également procuré au Forever21.

cami aztec

J’ai aussi décidé d’acheter ce chandail hyper-confortable. J’adore porter ce genre de haut simple et ample quand je ne sais pas trop quoi mettre mais que je veux quand même être bien habillée.

chandail f21

Finalement, en revenant au Québec, j’ai acheté ce foulard Uranium pour lequel j’ai immédiatement eu le coup de foudre.

foulard coeur

Côté beauté, j’avais très hâte de visiter les pharmacies américaines, car en plus d’avoir parfois des marques qu’on ne peut trouver au Québec, les prix sont beaucoup moins chers, les taxes beaucoup moins élevées, et les produits en plus grande variété! Directement en face de mon hôtel, il y a avait un CVS, et je n’ai donc eu d’autres choix que de faire patienter mon copain à l’hôtel un matin pendant j’allais faire un tour à la pharmacie, voir ce que je pourrais y trouver!

Achats boston maquillage

Donc au CVS, j’ai acheté:

– Deux Baked Blush de Milani dans les teintes Dolce Pink et et Luminoso, car j’ai entendu dire qu’ils étaient fantastiques et je ne pouvais les trouver nulle part près de chez moi;

– Deux palettes d’ombres à paupières Wet n’ Wild, Marcher sur des œufs et Toucher du bois, car je sais qu’on peut les trouver dans certains Walmart, mais je ne les ai jamais vus dans celui où je vais. Ces palettes sont très abordables et, paraîtrait-il, vont très bien;

Un rouge à lèvres Lasting Finish Matte by Kate Moss de Rimmel, pour aucune autre raison que parce qu’il était moins dispendieux qu’au Canada et que j’ai trouvé une couleur que j’aimais beaucoup, la 103;

– Une palette d’ombres à paupières pour les yeux bruns de NYC, parce que j’aimais bien les couleurs qu’elle contenait, elle n’était vraiment pas cher et que j’étais curieuse d’essayer la base et l’illuminateur qu’elle contient;

– Un gloss repulpant Bold Big de NYC dans la teinte Rose Velouté, car lorsque l’on achetait un produit NYC, le deuxième était à 50% de rabais;

– La fameuse poudre bronzante Smooth Skin Sunny de NYC dont j’entends parler partout et qui était également très abordable;

– Et un nouveau Color Whisper de Maybelline à ajouter à ma collection, dans la couleur Cherry on Top.

Ensuite, en marchant au centre-ville de Boston, j’ai aperçu un Walgreens, et j’ai voulu y allé pour jeter un coup d’œil. À ma grande surprise et à mon énorme satisfaction, j’ai découvert que ce magasin offrait les produits de la marque The Balm!! Si vous ne connaissez pas encore cette marque, il s’agit de produit un peu plus dispendieux que ceux de pharmacie, et qui ont des emballages magnifiques. Très très heureuse de ma découverte, je n’ai pas pu m’empêcher de prendre deux de leurs produits les plus populaires, soit:

– Le blush Frat Boy;

– Et l’illuminateur Mary-Lou Manizer.

Finalement, en revenant des États-Unis, nous nous sommes arrêtés à Sherbrooke pour manger, et j’ai découvert (pour une raison qui serait trop longue à expliquer) que les Pharmaprix à Sherbrooke tiennent la marque Bourjois!! Vous ne pouvez vous imaginer ma joie lorsque j’ai vu la section dédiée à cette marque, moi qui croyait que celle-ci ne se vendait qu’en Europe et nulle part ailleurs!!! Évidemment, je n’ai encore une fois pas pu me retenir et j’ai acheté deux produits dont j’étais absolument certaine de l’excellence puisque de nombreuses filles en sont fans sur le web, c’est-à-dire:

– Le fond de teint Healthy Mix Serum;

– Et un Color Boost dans la couleur Peach on the Beach.

Je ne vous mets pas plus de photos de tout ce que j’ai acheté et je ne vous en parle pas davantage puisque je ferai très certainement des articles vous donnant mon avis complet sur la plupart de ces produits!

Alors, c’est ce qui conclut mon article d’achats, j’espère que ça vous a plu et n’oubliez pas de partager avec moi les items que vous avez le plus aimés!

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 14/08/2013 / 6:48

    J’aime vraiment tes achats et ton style en général! Je suis toujours ton blog assidûment, continue comme ça! ;)

    • 14/08/2013 / 10:31

      ohh merci c’est justement des commentaires comme ça qui me donne envie de continuer! :) J’adore tes vidéos je me suis abonnée à ta chaîne!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *