Mon duo pour les sourcils favori à petit prix

À force de visionner des vidéos beauté et de me maquiller tous les jours depuis presque une décennie, je pense pouvoir affirmer avec certitude que je suis devenue assez habile avec les cosmétiques en général. Mais s’il y a un aspect avec lequel je me sens moins à l’aise, c’est bien le maquillage des sourcils.

Puisque j’ai la chance d’avoir des sourcils assez fournis, je n’ai pas besoin de les dessiner complètement, mais depuis plus d’un an, je leur accorde un peu plus d’attention : je les coiffe avec une petite brosse, remplis leurs zones plus parsemées avec un crayon et les fixe en place avec un gel teinté.

Duo sourcils Brow Stylist Plumper et Brow Stylist Definer L'Oréal

Bref, j’ai commencé à expérimenter de plus en plus avec différents items pour les sourcils, et j’ai découvert deux produits de pharmacie qui fonctionnent à merveille et que je voulais absolument partager avec vous, surtout si vous êtes débutante comme moi de ce côté!

Brow Stylist Definer L'Oréal

Le premier est le crayon Brow Stylist Definer de L’Oréal. Ce que j’aime de ce crayon définisseur est qu’il est muni, d’un côté, d’une brosse super efficace pour coiffer les sourcils, et de l’autre, d’une pointe ultrafine qui permet de tracer de petits traits semblables à de vrais poils, et ce, très facilement. Souvent, je trouve que la pointe des crayons à sourcils est trop grosse et donne vite une allure superficielle aux sourcils, mais pas celle-là!

Aussi, beaucoup de crayons à sourcils de pharmacie ont une couleur trop orangée pour moi, mais celui-ci, dans la couleur brunette, est un brun cendré qui s’agence parfaitement à la couleur de mes sourcils. Le produit n’est ni trop pigmenté ni trop translucide, ce qui le rend facile à travailler et procure beaucoup de contrôle sur le résultat final.

J’ai entendu plusieurs filles dire que ce crayon serait une copie quasi conforme du fameux Brow Wiz de Anastasia Beverly Hills, et je n’ai pas de difficulté à le croire! Pour presque le tiers du prix, je vous recommande vraiment d’essayer le Brow Stylist Definer.

Brow Plumper Stylist L'Oréal

Mon deuxième produit préféré est le gel Brow Stylist Plumper, également de L’Oréal, dont je vous ai déjà parlé il y a longtemps lorsque j’avais fait un banc d’essai sur les gels-fibres à sourcils. Le fait que ces deux produits soient apparentés est une pure coïncidence, puisque je les ai découverts à deux moments complètement différents, sans réaliser qu’ils faisaient partie de la même gamme.

Selon moi, ce produit est tout simplement le meilleur gel à sourcils sur le marché. Il tient les poils en place comme nul autre, tout au long de la journée. En plus, avec sa brosse précise et sa formule teintée, il ajoute rapidement un peu de volume aux sourcils, sans que l’on se retrouve avec du produit un peu partout autour de l’endroit où on souhaite l’appliquer.

Maquillage sourcils

Avec l’aide d’uniquement ces deux produits, j’obtiens des sourcils naturellement définis et fournis en un tour de main, et à bas prix en plus! Je vous les recommande donc sans hésiter!

Suivre:

6 Commentaires

  1. 05/05/2016 / 2:56

    Coucou ma belle !
    J’espère que tu vas bien =)
    Je dois dire qu’à part les brosser un peu et remplir légèrement un côté parsemé, je laisse mes sourcils de côté. Mais j’adore le résultat obtenu sur toi, c’est clairement plus propre et joli. Je vais essayer d’être plus assidue d’autant plus que le gel me tente bien !
    Bisous

  2. 05/05/2016 / 6:12

    Coucou!
    Le Brow Stylist Definer a l’air vraiment top! Je n’ai jamais possédé le fameux Brow wiz mais effectivement si le brow stylist est aussi bien pour 3 fois moins cher, ça vaut vraiment le coup! Malheureusement je doute qu’on puisse le trouver en France, j’ai regardé sur le site de la marque, et il n’y est point.. :(

  3. 06/05/2016 / 12:59

    Le crayon pour les sourcils me fait bien envie et le gel est vraiment bien ! Tes sourcils sont super jolis en tout cas. Merci pour cet article :)

  4. 06/05/2016 / 4:11

    Coucou ! Je suis contente que tu sortes cet article, je cherchais justement un crayon à sourcil avec brosse, et je ne savais pas trop vers quoi me tourner ! Super revue.
    Bisous
    Elora

  5. 10/05/2016 / 5:01

    Coucou!

    Comme toi, j’adore les produits make-up pour les sourcils. Les miens sont très fins, et je suis forcée de les maquiller quotidiennement.
    J’avais déjà entendu parler du crayon Brow Stylist Definer de L’Oréal, et j’ai même déjà hésité à me le commander. Ta revue a réveillé cette envie! ☺
    Je te souhaite une bonne fin de soirée.
    A bientôt,
    Lili.

  6. Ali
    11/05/2016 / 4:35

    Holà ! J’ai déjà le gel, qui est vraiment pas mal ! ( Rien à envier – ou presque – à celui de chez Benefit ‘) mais oú as tu acheter le crayon ? Je ne le trouve pas en France…
    Merci par avance …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *