La palette Eye Couture matte de Sonia Kashuk : un incontournable!

Bonjour les filles!

Avant que le Target ne quitte le Canada pour de bon (snif!), j’ai décidé d’aller y acheter quelques produits que l’on ne peut se procurer ailleurs, question de faire des provisions! Dans la section de la marque Sonia Kashuk, j’ai aperçu la palette Eye Couture matte, que j’avais déjà eu envie d’acheter à plusieurs reprises, mais que je reposais toujours sur les tablettes à cause de son prix.

Elle se vend 20 $, ce qui est très raisonnable pour une palette de douze ombres à paupières si l’on se trouve chez Sephora, mais qui peut paraître assez cher lorsqu’on se trouve dans une pharmacie ou, dans mon cas, au Target (oui, je sais bien que c’est stupide, mais c’est comme ça).

Sonia Kasuk palette Eye Couture matte

Comme j’en avais entendu dire beaucoup de bien au cours des derniers mois et que je savais que c’était ma dernière chance de mettre la main dessus, j’ai finalement craqué et j’ai décidé de l’acheter. Je l’utilise depuis quelques semaines maintenant, et je dois vous dire que je l’adore!

eye couturea 023mm.

La palette Eye Couture contient douze ombres à paupières neutres et entièrement mattes, dont une blanche et une noire. Bref, il s’agit vraiment d’une palette passe-partout, qui contient toutes les couleurs de base dont vous avez besoin pour créer aussi bien des looks de jour que de soir. La majorité des teintes sont plutôt chaudes, mais on retrouve tout de même une couleur plus taupe/mauve et une grise au bas de la palette.

eye couturea 11m.

Honnêtement, la formule de ces ombres à paupières mattes est aussi bonne que n’importe quelle ombre à paupières haut de gamme que l’on pourrait retrouver au Sephora, et même peut-être mieux! Absolument toutes les couleurs sont crémeuses, pigmentées et très facile à appliquer et à estomper. La couleur se distribue également sur la peau, et pas besoin de repasser des dizaines de fois pour obtenir un beau résultat.

Sonia Kasuk palette Eye Couture matte

Même la formule des couleurs plus pâles est réussie, ce qui est vraiment rare pour des ombres à paupières de pharmacie. Il n’y a pas une seule couleur qui m’a déçue dans cette palette! Le seul petit défaut que je peux lui trouver est que la couleur noire n’est pas extrêmement noire : il s’agit plutôt d’un gris très foncé. Cette palette est si belle que je n’ai pas pu m’empêcher de prendre tout plein de photos…!

eye couturea 22m.

Sonia Kasuk palette Eye Couture matte

La palette Eye Couture matte de Sonia Kashuk est donc officiellement la nouvelle palette que je traîne partout et sur laquelle je sais que je peux toujours compter! Avec elle, vous avez toutes les couleurs de base dont vous avez besoin dans votre collection. Il ne vous reste qu’à ajouter une teinte plus chatoyante au centre de la paupière mobile pour un petit punch de lumière. Vraiment, pour ce prix-là, je vous conseille de courir l’acheter!

eye coutureab 15m.

Suivre:

29 Commentaires

  1. 06/02/2015 / 2:33

    Waou c’est vrai que c’est une super palette pour les basiques ! J’aime beaucoup :)

  2. 06/02/2015 / 5:17

    Cette palette est vraiment belle ! Elle est chic et puis il n’y a que des basics à avoir ^^
    J’adore les teintes mattes, peut être plus que les irisées d’ailleurs ;)
    Bisous

  3. 06/02/2015 / 8:59

    C’est vraiment une très jolie palette dont je n’avais jamais entendu parler !!
    Ahah pour les vernis, je comprends (déjà qu’avec moins de 50, je me force à ne pas en racheter pour utiliser ceux que j’ai ^^).

    Bisous, au plaisir d’échanger de nouveau avec toi :)

  4. eliane
    06/02/2015 / 10:06

    Salut !

    Je veux cette palette depuis longtemps et maintenant que Target va fermer, c’est maintenant ou jamais !!! Je trouve toujours celle qui est brillante et non la matte. Peux-tu me dire à quel Target tu as réussi à te procurer cette palette ? Merci beaucoup :)

  5. 07/02/2015 / 12:51

    Je découvre ton Blog et cette palette en même temps et je dit Oui !
    Elle est superbe tout à fait dans les teintes que j’aime.
    J’adore ce que tu fais continue comme ça <3

  6. 07/02/2015 / 5:29

    Pour quelqu’un qui porte très peu de maquillage comme moi, ces teintes basique me conviennent parfaitement!
    Merci beaucoup pour ta visite :)

    Des bisous Catherine xx

  7. 08/02/2015 / 6:01

    Je ne connais absolument pas cette marque, mais cette palette me semble très sympa, effectivement.
    Je te souhaite un très bon week-end.
    A bientôt.

  8. 09/02/2015 / 4:32

    Je ne connaissais pas cette palette mais elle est superbe !!!

  9. 09/02/2015 / 2:38

    Bonsoir
    Tu as bien fait de craquer parce que toutes les teintes ont superbe.

  10. 11/02/2015 / 11:23

    je ne connaissais pas du tout mais les couleurs sont vraiment intenses et il y a un large choix

  11. 11/02/2015 / 12:14

    Cette palette est superbe, j’ aime beaucoup les fards mats et ceux là sont très beaux:-).

  12. 28/02/2015 / 1:56

    Je me suis procurée cette palette depuis maintenant un long moment et mon avis est identique au tiens ! Je l’utilise pratiquement tous les jours (enfin lorsque je met des ombres à paupières) et je n’en suis absolument pas déçue. J’étais aussi très hésitante à me la procure à cause de son prix mais au final, c’est le meilleur achat que j’ai pu faire, sans blague ! J’ai même commencer à creuser quelques fards !
    Des bisous xoxo
    Ton blog est super et tes photos font rêver !
    Marie-Claire

  13. 24/03/2015 / 10:45

    Waou cette palette est sublime!!! On voit bien que les fards sont pigmentés et le choix de teintes est top, je suis fan! Je ne sais pas si je peux la trouver mais je l’ajoute a ma wishlist c’est clair!

  14. 08/12/2015 / 2:09

    hooo comme elle est trop tropp tropppp belle … Je la préfère presque a la tartelette qui me fais de l’œil depuis de très longs mois …

    Merci pour cette découverte … je ne la connaissais pas
    Bisoussss

  15. 11/12/2015 / 1:24

    Oh mon dieu, je la veux ! :D
    Les couleurs sont trop belles et les fards ont l’air diiingues !
    En plus pour le prix… Je ne connaissais pas du tout cette palette mais je pars me renseigner sur son cas ^-^

    Bise !

    • 11/12/2015 / 2:16

      C’est dommage, je pense qu’elle est plutôt difficile à trouver en France et en Belgique, comme au Canada d’ailleurs!! Peut-être sur Internet!

  16. 20/12/2015 / 3:19

    Elle est canon cette palette je ne la connaissais pas !
    Bise
    Clémence

  17. 15/01/2016 / 3:22

    Une belle découverte en effet je ne connaissais pas cette marque, j’ai vu une fois leur rouge à lèvres qui m’avait l’air vraiment de bonne qualité et la palette est très réussie :) je suis allée faire un tour sur leur site et je l’ai mis dans mes favoris ahah :) bonne soirée ! bises

  18. 01/02/2016 / 2:30

    Cette palette est super jolie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *