Premier coup de coeur de 2015 : le mascara Full Lash Bloom de CoverGirl

Bonjour les filles!

Les mascaras de CoverGirl sont généralement beaucoup appréciés et sont reconnus pour être parmi les meilleurs en pharmacie. Pourtant, de mon côté, je n’en avais jamais testé un seul! Alors, lorsque j’ai aperçu leur petit dernier, le Full Lash Bloom, je me suis dit qu’il fallait vraiment que je l’essaie, question de voir si les mascaras de CoverGirl sont aussi fabuleux qu’on le dit!

Mascara Full Lash Bloom CoverGirl

À première vue, j’ai trouvé que l’emballage de ce nouveau mascara était, en bon québécois, très quétaine (que l’on pourrait traduire par ringard pour vous, lectrices françaises?), avec sa couleur rose bonbon et ses petites fleurs argentées. Par contre, la brosse en plastique de grosseur moyenne me plaisait beaucoup : chez CoverGirl, on parle d’une « nouvelle brosse en forme de pétale », mais personnellement, je trouve qu’elle ressemble beaucoup à celle du mascara The Rocket de Maybelline, que j’adore. Généralement, je préfère ces brosses en plastique à celles en poils, qui ont tendance à former plus de grumeaux sur les cils.

CoverGirl fait la promotion de ce mascara en promettant des cils doux au toucher grâce à sa nouvelle formule mousse. Suis-je la seule à n’avoir jamais espéré qu’un mascara me donne des cils doux…? Drôle d’argument de vente!

Mascara Full Lash Bloom CoverGirl brosse

Mais malgré son emballage peu attirant et ses promesses douteuses, ce mascara m’a grandement impressionnée. La première fois que je l’ai essayé, j’ai même laissé échappé un petit « wow! » devant mon miroir.

D’abord, je ne me trompais pas au niveau de la brosse : elle n’est pas trop grosse ni trop petite et agrippe vraiment bien les cils, ce qui permet de les séparer joliment sans faire de grumeaux. La formule donne du volume aux cils, mais surtout beaucoup de longueur, ce que j’adore! De plus, on obtient un magnifique résultat très rapidement, sans avoir à travailler pendant de longues minutes.

Mascara Full Lash Bloom CoverGirl avantavant

Mascara Full Lash Bloom CoverGirl apres
après

Au niveau de la tenue, aucune déception : le Full Lash Bloom tient parfaitement toute la journée, sans laisser de traces sous les yeux. Vraiment, je ne trouve rien à reprocher à ce mascara, à part peut-être le fait qu’on ne peut pas appliquer de nombreuses couches, car après deux applications, il peut commencer à coller les cils ensemble, un résultat qui ne me plaît pas. Mais ne vous inquiétez pas, après seulement une bonne couche, vous obtiendrez de véritables yeux de biche! Une autre preuve que l’on ne doit pas payer très cher pour se procurer un excellent mascara!

Suivre:

3 Commentaires

  1. 11/01/2015 / 1:53

    J’ai le lashblast volume et c’est le meilleur mascara jamais testé pour ma part… Mais celui me tente d’autant plus!

  2. 19/01/2015 / 7:52

    Wahou les cils de fou qu’il te fait !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *