Un miracle pour les peaux déshydratées: le masque Hydraphase Intense de La Roche-Posay

Quand je vais à la pharmacie ou dans des magasins de produits de beauté, je demande souvent à la caissière si elle a des échantillons à donner, ce qui est le cas la plupart du temps. Cependant, il est rare que je base la revue d’un produit seulement sur un échantillon, puisque généralement, la quantité reçue n’est pas suffisante pour pouvoir tester le produit en profondeur. Aujourd’hui, je fais une exception en vous présentant un produit que j’ai seulement essayé en format échantillon, mais qui a réussi à me convaincre à 110%. Il s’agit du masque Hydraphase Intense de La Roche-Posay, qui est un masque réhydratant apaisant destiné aux peaux sensibles. Personnellement, je n’ai pas la peau sensible, mais plusieurs parties de mon visage sont plutôt sèches, alors j’avais bien hâte d’essayer ce masque.

Masque Hydraphase Intense de La Roche-Posay

Masque Hydraphase Intense de La Roche-Posay

Ce qui est super avec ce produit, c’est qu’il peut être utilisé de deux façons. Tout d’abord, comme son nom l’indique, on peut l’utiliser comme masque. Pour ce faire, il faut appliquer la crème en couche épaisse sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux, laisser le produit être absorbé par la peau pendant une dizaine de minutes, puis retirer l’excédent avec un coton ou un papier mouchoir. C’est de cette manière que j’ai utilisé ce produit à deux reprises, et ce masque a laissé ma peau totalement hydratée et douce comme celle d’un bébé! J’ai adoré utiliser ce masque car il ne ressemble en rien aux masques qui figent sur la peau, sont inconfortables et qu’il faut rincer abondamment par la suite. Avec celui-ci, on applique tout simplement une crème riche qui dégage une odeur agréable et luxueuse, on laisse agir, puis on enlève le peu qu’il reste par la suite. Le processus est vraiment agréable, et le résultat est tout simplement parfait!

Il est également possible d’utiliser ce produit comme crème de nuit. Il suffit alors d’appliquer la crème en couche plus fine sur le visage. Le lendemain, on se réveille avec une peau à l’allure saine et qui est merveilleusement soyeuse!

Masque Hydraphase Intense de La Roche-Posay

Bref, si vous avez la peau entièrement ou partiellement déshydratée, je vous recommande totalement ce masque qui est tout simplement divin! Il est idéal pour traiter votre peau aux petits oignons après une journée passée au soleil. Le format de 50 ml se détaille à une vingtaine de dollars (15 euros), ce qui est assez dispendieux, mais pour un produit qui en vaut tout à fait la peine.

Suivre:

3 Commentaires

  1. 18/06/2013 / 4:00

    Je suis en train de terminer le masque hydratant apaisant d’Avene qui est super , mai ayant la peau très déshydratée, je pense me laisser tenter par celui-ci :)
    Merci pour cet article !!!

  2. 19/06/2013 / 10:33

    je suis en train d’utiliser le ceralip de la même gamme. un baume pour les lèvres hyper hydratant. Je pense que niveau hydratation la roche posay n’y va pas de main molle! ça vaut la peine :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *