Un teint ensoleillé toute l’année!

Si vous avez déjà acheté des cosmétiques, vous savez que les promesses que l’on retrouve sur les emballages sont généralement assez outrancières, pour ne pas dire carrément loufoques.

Voilà pourquoi il est particulièrement satisfaisant de se procurer un produit qui correspond exactement à la description qu’en fait la marque qui le fabrique. C’est ce qui s’est passé avec le produit que je vous présente aujourd’hui, soit la nouvelle poudre bronzante Pro Fusion de Make Up For Ever.

Make Up For Ever Pro Fusion Bronzer

Make Up For Ever présente le bronzer Pro Fusion ainsi : « Pas de trace, pas de fini poudré, juste un teint bronzé impeccable. Cette formule révolutionnaire glisse facilement sur la peau pour un hâle ultra naturel. Légère et facile à estomper, sa couvrance modulable donne à la peau un fini ambré et lumineux, jamais poudré ni artificiel. »

Pour être franche, je ne pourrais mieux vous décrire ce produit! Normalement, les poudres bronzantes sont toutes assez semblables à mes yeux, mais celle-ci se distingue vraiment par sa formule unique. Il s’agit d’une texture « gel poudre », complètement imperceptible sur la peau et offrant un fini très naturel.

Make Up For Ever Pro Fusion Bronzer

Cette formule pas du tout poudreuse rend le produit super facile à estomper, ce qui fait du Pro Fusion le bronzeur idéal pour les débutantes. Avec sa pigmentation qui est assez faible au départ mais qui peut s’intensifier, il est tout simplement impossible de rater son coup!

De plus, cette poudre bronzante est waterproof, ce qui signifie qu’elle tiendra sur votre visage toute la journée, malgré la pluie, la sueur ou l’humidité!

Le bronzer Pro Fusion est offert en six teintes, dont trois sont mattes et trois irisées. Malgré leur absence de brillance, même les teintes mattes offrent une belle dimension lumineuse au visage. Toutes les teintes possèdent des sous-tons plutôt chauds, sans être trop orangées sur la peau. Quant à moi, j’utilise la teinte 20M, qui est la teinte mate entre la plus pâle et la plus foncée. Pour l’hiver, cette couleur convient bien à mon teint, mais je crois que la 30M serait préférable pour l’été. Par conséquent, si vous avez une carnation très foncée, cette gamme de couleurs ne vous satisfera probablement pas.

Make Up For Ever Pro Fusion Bronzer

En un mot, je crois qu’il vaut vraiment la peine de jeter un coup d’œil à ce bronzer malgré son prix (46 $), puisqu’il vous donnera un hâle digne de votre bronzage d’été sans donner un aspect crayeux ou poudreux à votre peau. Aussi, si vous êtes débutante et que vous hésitez à utiliser une poudre bronzante pour la première fois, celle-ci vous permettra certainement d’atteindre le look que vous désirez sans faux pas!

Suivre:

4 Commentaires

  1. 17/10/2015 / 11:01

    interessante cette texture ….très tentant même …;-)

  2. 18/10/2015 / 7:02

    Je voulais l’acheter depuis un moment cette poudre et ton article m’a convaincu !!! :)

  3. 26/11/2015 / 2:52

    Je ne connais pas mais ça donne envie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *