Wishlist de l’été

Demain, ce sera officiellement l’été! J’ai donc décidé de refaire une «wishlist» puisque la dernière datait du printemps. Alors, sans plus attendre, je vous présente quelques produits/vêtements qui me font de l’œil ces temps-ci et que je courrais acheter immédiatement si l’argent tombait soudainement du ciel (on a le droit de rêver)!

Palette Nude’tude de The Balm (36$)

The balm Nude Tude palette

Je suis constamment à la recherche de belles palettes de couleurs neutres, car c’est ce que j’aime le plus porter sur mes yeux! Et la Nude’tude de The Balm est vraiment trop mignonne, en plus de comporter 12 sublimes ombres à paupières. Elles sont parfaites pour un look de tous les jours, mais on peut aussi les utiliser plus généreusement pour un look de soirée! De plus, comparé à certaines palettes comme celles de Nars, Urban Decay, Tarte, etc., celle-ci est offerte à un prix plutôt raisonnable.

Parfum Something Sweet de Lise Watier (59$)

Parfum something sweet

J’ai reçu un échantillon de ce tout nouveau parfum de Lise Watier dernièrement en allant à la pharmacie, et je le porte énormément depuis. Voici sa description: «Avec ses notes pétillantes de champagne et sorbet arc-en-ciel, ses accents de melon et fruits rouges et ses arômes décadents de mousse au chocolat, Something Sweet vous enrobe d’une étreinte gourmande irrésistible». Il s’agit définitivement d’une odeur fruitée et sucrée, mais rassurez-vous on ne décèle pas du tout l’odeur de chocolat (qui ne serait pas très agréable dans un parfum selon moi). De quoi mettre l’eau à la bouche!

Radiant Creamy Concealer de Nars (30$)

nars concealer

Je suis toujours à la recherche du parfait correcteur, car je ne suis pas tout à fait satisfaite de ceux que j’ai testé jusqu’à présent. Je n’ai jamais essayé de correcteur haut de gamme, mais celui-ci me tente puisque j’ai entendu énormément de bons commentaires à son sujet. De plus, je suis toujours attirée par les correcteurs qui se disent «radieux» puisque j’aime en appliquer sous mes yeux et au-dessus de ma lèvre supérieur pour un teint lumineux.

Rouge Volupté Shine de YSL (39$)

ysl-lipsticks

Je crois que ces rouges à lèvres Yves Saint-Laurent n’ont plus besoin de présentation. Je les zyeute depuis très longtemps mais leur prix finit toujours par me décourager. Leur emballage est siiiii beau et les couleurs telllllement magnifiques (soupir)…

Éponge à maquillage

makeup sponge

J’aimerais beaucoup me procurer une éponge à maquillage prochainement puisque je trouve que cet outil a l’air vraiment pratique! Par contre, je ne payerais jamais 26$ pour le fameux BeautyBlender! J’aimerais donc trouvé une alternative moins dispendieuse à ce produit, et j’ai entendu dire que l’éponge de la marque Quo faisait très bien l’affaire. Je n’ai pas encore réussi à la trouver à mon Pharmaprix, mais je continue mes recherches!

Une belle robe maxi pour l’été

maxi dress tobi

La tendance des robes et des jupes maxi (qui vont jusqu’aux pieds) est présente depuis plusieurs saisons déjà, et croyez-le ou non, je n’en possède aucune! Mais cet été, j’ai vraiment envie de m’en trouver une de couleur pastel pour être jolie tout en étant très confortable! J’adore celle que j’ai choisi pour cette article à cause de son dégradé de couleur, le fait qu’elle possède des bretelles, et qu’elle devient transparente à partir d’en haut des genoux. Vous pouvez la trouver sur le site de Tobi pour 66$.

Et vous, qu’iriez-vous acheter à l’instant si vous le pouviez?

Suivre:

3 Commentaires

  1. 20/06/2013 / 7:52

    Coucou! Je me suis procuré ce type d’éponge sur eBay pour un bouchée de pain, fais une recherche avec « makeup blending sponge », environ 2,50$ ;)

  2. 22/06/2013 / 10:57

    Les crayons fard crème de Laura Mercier ! Plus spécifique : smoke et sugar frost :)

    la lotion clarifiante Dr. Hauschka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *