Wishlist – mars 2014

Bonjour les filles!

Est-ce seulement moi, ou y a-t-il beaucoup trop de beaux produits qui sortent ces temps-ci? Il y a tellement de choses sur ma liste de « maquillage-dont-je-n’ai-pas-besoin-mais-que-j’ai-vraiment-vraiment-envie-de-me-procurer », que j’ai décidé de partager celle-ci avec vous aujourd’hui!

wishlist mars

1. Fond de teint en poudre Amazonian Clay Airbrush et pinceau Airbuki Bamboo – Tarte (43 $ – 31 $)

Ce premier produit n’est pas nouveau, mais on dirait que depuis quelques semaines, tout le monde sur la blogosphère et sur Youtube en parle comme étant un produit exceptionnel! Il s’agit d’un fond de teint en poudre de la marque Tarte, mais qui se distingue des autres fonds de teint en poudre ordinaires car il prétend offrir une couvrance totale, et ne pas assécher la peau. Les filles qui en parlent disent que ce fond de teint ne ressemble en rien aux fonds de teint en poudre habituels, car il unifie la peau et couvre les imperfections, sans que la poudre soit visible sur la peau et en donnant un effet hyper naturel. Il paraît aussi que le pinceau qui a été spécialement créé pour ce fond de teint est vraiment un must-have, car il est très dense et doux. Je suis vraiment intriguée par ce produit qui ne ressemble en rien à ce que j’ai déjà essayé!

2. BB crème Diorskin Nude – Dior (44 $)

Pour les jours où j’ai envie d’être un peu moins maquillée, j’adore appliquer une BB crème pour unifier mon teint de façon plus naturelle. Présentement, je n’en ai plus que j’aime vraiment dans ma collection, et je pense me racheter celle de Maybelline que j’aimais beaucoup. Cependant, la dernière fois que je suis allée au Pharmaprix pour dépenser les points sur ma carte de fidélité, j’ai essayé cette BB crème de Dior sur ma main et elle avait vraiment l’air extraordinaire. J’ai finalement opté pour le fond de teint Hello Flawless de Benefit, qui était au même prix, car la BB crème de Dior était disponible en seulement 3 teintes, et aucune n’avait l’air parfaite pour mon teint. J’ai finalement amèrement regretté mon choix, comme vous avez pu le lire dans ma revue du fond de teint de Benefit, et je pense encore à cette BB crème!

3. Masque soin hydratant intense ThirstyMud – Glamglow (69 $)

J’ai mis ce traitement hydratant sur ma liste car il semble qu’absolument tout le monde qui l’a essayé l’adore! C’est l’un des produits les plus populaires chez Sephora en ce moment, et disons qu’avec ma peau déshydratée, je ne peux cesser de le regarder. Par contre, son prix exorbitant fait en sorte qu’il risque de rester sur ma liste de souhaits, puisque je ne suis pas prête à dépenser un tel montant pour un masque.

4. Blush Ambient Lighting – Hourglass (41 $)

Il y a longtemps que je zieutais les poudres de finition Ambient Lighting d’Hourglass, qui sont censées donner une lumière diffuse et subtile à la peau et qui sont extrêmement populaires dans la communauté beauté. Mais, récemment, Hourglass a sorti les blushs Ambient Lighting, qui sont un mélange des poudres lumineuses bien connues et d’une touche de couleur pour les joues. Ces blushs disponibles en 6 teintes sont tous aussi magnifiques les uns que les autres, mais la teinte Luminous Flush me reste particulièrement en tête!

5. Nettoyant exfoliant avec effet éclaircissent et affinant à la rose sauvage – Korres (31 $)

Je ne me rappelle pas la dernière fois que ma peau a été aussi horrible qu’elle l’a été ce mois-ci! Entre sécheresse et acné, j’ai commencé à regarder davantage les soins pour la peau plutôt que le maquillage. Je ne cesse d’entendre du bien de la marque Korres, une marque de soins cosmétiques naturels, d’origine grecque. J’ai tout particulièrement envie d’essayer leur nettoyant exfoliant à la rose sauvage, non seulement à cause de son odeur délicieuse, mais parce que j’ai vraiment besoin d’un nouvel exfoliant doux et crémeux, pour désengorger mes pores sans assécher davantage ma peau. En plus, celui-ci promet de donner de l’éclat à la peau, ce que je recherche toujours dans mes produits de soins.

6. Correcteur The Great Cover Up – em Michelle Phan (17 $)

Depuis quelques semaines seulement, la marque de cosmétiques de Michelle Phan, la reine des tutoriels beauté sur Youtube, offre enfin la livraison partout dans le monde. J’ai vraiment envie de tester quelques produits de sa marque, dont les prix ont été réduits, ce qui les rend un peu plus abordables. Ses rouges à lèvres me tentent beaucoup, mais j’aimerais surtout essayer le correcteur The Great Cover Up, qui semble fonctionner à merveille, et pour un prix raisonnable!

Quels sont les produits au top de votre liste de souhaits?

Suivre:

3 Commentaires

  1. 12/03/2014 / 5:51

    Je n’ai encore jamais testé de BB Crème (je ne me maquille que rarement ) mais je reconnais que la Dior a vraiment l’air bien et le packaging est très élégant.
    Jolie liste, à bientôt :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *